“Déception”

Chalet du Boise
Saint-Damase
“Déception”
Avis écrit le 17 novembre 2012

Premièrement, en entrant, on pouvait sentir une odeur de souffre pas très agréable....Nous avions la suite nuptiale...sans télé et sans frigo...je n'ose pas imaginer ce qu'avait l'air les autres chambres!! Seulement une serviette de bain pour chaque personne..alors que l'on doit se laver avant le spa, ensuite avant le massage et ensuite après le massage...on s'essuyait donc avec notre serviette mouillée.

La ventilation qui menait un bruit d'enfer en pleine nuit..ce qui m'a réveillé! Les chambres mal insonorisées, on entendait la musique romantique de notre voisin de chambre à minuit..et vous imaginez ce qu'on entendait très bien également!!

J'avais acheté un forfait sur Tuango qui nous disait que nous aurions le déjeuner à la chambre; ce qui n'a pas eu lieu car ils disaient qu'il y avait trop de monde.

Pour ce qui est des spas, ce n'est pas très grand. Déçue de la piscine salée qui était très froide.
Et pour finir le tout, je suis revenue de là avec une infection urinaire!!

Donc, je me dis qu'une chance que je n'avais pas payé le plein pour aller là..sérieusement je ne pense pas y retourner!!! Cet endroit aurait besoin de petites rénos et de quelques ajustements.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 5 novembre 2012

Endroit très mal entretenu: plantes mortes, cadres de portes non installés, les joints ne sont pas tirés, des vis traînent un peu partout, des bâches traînent près des bains... Si vous n'êtes pas attentif aux détails (comme les propriétaires de l'endroit), le prix est plutôt raisonnable et les installations sont fonctionnelles. Notre sentiment généralisé était que l'endroit manquait un peu d'amour...

Pour ce qui est du restaurant, le service est TRÈS inégal et notre serveuse était inexpérimentée. J'ai dû l'arrêter une seconde fois car elle n'avait pas pris en note la cuisson de ma viande. Le rapport qualité-prix est complètement absurde, car c'est très cher pour obtenir une viande trop cuite, avec une sauce gélatineuse. Les desserts sont corrects, mais il est évident que ce sont des desserts congelés, achetés à l'avance. Sans compter que la toilette avait une odeur infecte.

Si vous vous interrogez sur la signification de "broche à foin", visitez cet endroit. Je n'ai heureusement pas pu visiter les chambres et la fameuse suite "nuptiale" pour pouvoir commenter ensuite.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varennes

Voir également ces hébergements à Varennes ou ses environs
Auberge Handfield Et Spa
N° 5 sur 8 à Longueuil
Holiday Inn Montreal Longueuil
Holiday Inn Montreal Longueuil
N° 3 sur 8 à Longueuil

Vous connaissez Chalet du Boise ?

Informations supplémentaires concernant Chalet du Boise

Établissement : Chalet du Boise
Adresse: 2200 Chemin des Sucreries, Varennes, Québec J3X 1P7, Canada
Location : Canada > Québec > Varennes
Bar/lounge Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Varennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet du Boise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet du Boise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.