“N'y aller pas”

Chalet du Boise
Sherbrooke, Quebec, Canada
“N'y aller pas”
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous revenons tout juste de ce chalet et nous avons passé un séjour loin d'être agréable. Tout d'abord, les prix son beaucoup trop élevé pour la marchandise reçu. Le chalet est en plein milieu de nulle part près de l'autoroute 30. Aucune télévision n'y frigo et un déjeuner consistant en des toasts et de la confiture. Pour tout agrémenter, nous n'avons pas pus dormir de la nuit car il y avait une famille avec un bébé de 5 mois qui était dans la chambre voisine et a chaque 30 minute, leur bébé ce mettait a hurler. Je ne sais pas ce qu'il y avait mais au début je croyait qu'il y avais un meurtre. Désolé mais pourquoi des enfants de cet âge dans un centre servant à la relaxation. les installations ``spa`` étaient petites et rouillés et contenait plus de feuille et d'insectes qu'autre chose.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
Avis écrit le 21 avril 2013

Situé en plein champ, dans une route cul de sac et dos à l'autoroute 30, moi qui croyait me retrouver en campagne , pouvoir marcher au calme et profiter d'un peu de calme... La chambre est très simple, le lit confortable et on peut profiter d'un bain thérapeutique mais nos yeux doivent être projetés au plafond car la propreté du sol laisse à désirer. Aucun raffinement..... Au petit déjeuner, rôtis, 2 sortes de céréales versés dans des contenants de plastique, cantaloup et ananas non frais, yogourt...bref... rien d'attrayant. Les propriétaires auraient besoin de conseils s'ils désirent survivre...

Montréal, Canada
Avis écrit le 20 avril 2013

Malgré le service cordial, le reste est à éviter complètement. L'endroit est très mal situé, près d'une autoroute, les murs sont en carton et l'aire "spa" ressemble à une cour privée mal entretenue. De plus, le déjeuner est très, très médiocre.

Avis écrit le 14 avril 2013

J,ai envoyé mes parents pour un week end chez vous ce week end pour un cadeau.
Quelle déception. Installation non propice a la détente, peu enviant, chambre très très ordinaire, même pas de tv, même pas de chaise confortable dans la chambre pour la détente, même pas de frigo, le fil de la cafetière pas assez long pour atteindre la prise qu'il faut mette la cafetière par terre . pas de bâton pour brasser le café, déjeuner continentale mais avec des reste de la veille,
Jai voulu aller visiter les lieux du spa mais l'employé m'en a strictement défendu a moins que je paye mais justement je veux voir avant de payer. chambre nuptiale mais j’imagine peu les chambre standard...
Somme toute, a déconseiller
à tous qui pense y aller.

Carole L, Owner de Chalet du Boise, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
J’aimerais corriger certains faits. Nous informons toujours les clients lors de la réservation qu’il n’y a pas de télévision ni de frigo dans les chambres pour qu’il n’y ait pas de surprise. Il n'y a pas de visite du Spa pour les non usagers comme pour tous les Spa afin de préserver l'intimité des usagers. Vos parents sont entrés et aussitôt ressortis du spa nordique car ils s’attendaient à des installations intérieures et non à un spa nordique extérieur.
Il est impossible de servir des restants de la veille quand les céréales sont en boîte individuelle, les yogourts aussi, les fruits sont coupés, les croissants et les chocolatines cuitent le matin même.
Nous prenons bonne note du fil de la cafetière et de l’absence de bâtons qu’il nous aurait fait plaisir d’apporter tout de suite si nous en avions été informés sur place.

Notre auberge est de catégorie trois étoiles, de style champêtre et modeste, ce qui ne convient pas au goût de et aux attentes de tous les consommateurs.
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avions organisé un brunch pour plus d'une centaine de personnes .
Pour mon mon compte, plus jamais.
-Staffs inexpérimentés ( les tables pas dressées, alors que les trois serveuses jasaient ensemble... Heeee helllooooo c'est pas le temps de dresser alors que le monde prennent place)
-Vaisselles mal lavés
-Propreté de lieu laisse à désirer dans la salle de réception
-Prix exorbitant pour la qualité et le service, plus de 25$ par personne pour un brunch de croissant trop sec ou pas cuit, omelette, bacon non cuit, sirop de poteau ( le domaine offre une cabane à sucre... On auraient espéré du vrai sirop d'érable à ce prix! Le tout servi froid heurkkkk!

Bref une horreur et plus jamais je n'y remet le pied! Soyez en averti!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Carole L, Owner de Chalet du Boise, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ai pas plus. Malheureusement, un service buffet où les gens prennent leur temps pour se servir finit par donner une nourriture tiède et c'est la raison pour laquelle nous recommandons à nos clients des repas chauds à l'assiette. De plus. un buffet ne requiert pas que les serveuses servent mais desservent. Comme l'huile d'olive et le vin, il existe des grades de qualité dans le sirop d'érable. Notre sirop d'érable est de première qualité contrairement à ce qui est vendu dans les supermarchés.
saint-hubert
Avis écrit le 24 février 2013

Notre visite fut a la mi février 2013
En partant .... les chambre sont d'une simplicité incroyable pour meme dire rien d'extra-ordinaire.....dans le genre d'un proprio d'un bloc appartement qui s'improvise bricoleur...et ca sent bizarre

Nous avons été dans un spa extérieur ... un spa 2 place super cheap genre achété chez home depot !!!!! Je suis contre-maitre en electricité et je dois dire que de voir le brachement electrique (fiche de poêle branché dans une boité metallique (4 11/16) qui trempe dans l'eau et la glace a 3 pied de la ou il faut entre dans le spa nue pieds!!!! pas tres safe et pas sure que ce soit un electricien qui a fait ca.... incroyable ....

L'autre spa un peu plus grand ... mais !!! l'eau etait tellement brouille , meme je dirais un teint brun vert ... pas l'air propre.... tout les bouttons sont effacé usé, brisé , on ne sait pas ou est le bouttons des jet ainsi de suite...

Le sauna hammah ... c'était une joke..... des siege faites en contre-plaqué peintureé gris [--]!!! bois et humidité vont pas ensemble .. l'humidité coule du plafond , pas de controle pour l'humidité , trop chaud !!! le sas d'entré au sauna n'est pas adéquat . toute est rouillé et il y a presque de la moisissure sur la plinthe chauffante (dégueulasse) la rouille coule des vis de plaque des interrupteur .

piscine tempéré .....je dirais que c'est la piece qui tempere la piscine....

Sauna sec . rien a dire . peut-etre la seul chose de possitif

Pour revenir a la chambre ... le percolateur n'avait pas ete laver du dernier utilisateur.......ha oui une magnifique vue sur ce que je pense etre une 2 fosse sceptique a l'arrière le reste c'est des champs et une route

dejeuner continental...... incroyablement decevant.... pain blanc style no name, croissant style paquet de 12 acheter dans des sac deja fait , fruit ... raisin clementine éplucheé cantaloupe...

POur le massage , moi et ma conjointe avons eu droit a un spectacle... Selon des commentaire ma conjointe c'est faite dire que si elle n'etait pas a l'aise...... c'etait preferable de prendre une femme pour le massage.... et pour ma part je preferais une femme moi aussi....
Le masseur en question est venu nous relancé 2 fois pour essayer de convaincre ma conjointe de la masser, il a été jusqu'a dire que c'était moi qui lui avait mis des chose dans la tete pour qu'elle ne veule pas que ce soit un homme....... [--]!!! jamais vue ca de quoi y se mele????

En t k ...... ca ne vaut pas la peine j'ai noté horrible parce que on es obligé de noté au moin 1 rond

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Carole L, Owner de Chalet du Boise, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Notre établissement a fait l'objet d'une évaluation par la Corporation de l'industrie touristique et quoté 3 étoiles selon des critères pré-établis. Nos déjeuners en forfait sont de type continental tel qu'on en retrouve dans les hôtels sans restaurant.

L'eau des bains et spas est soumise à des tests de qualité tous les jours. Durant la journée, l'eau peut toutefois être souillée par la présence d'huile de massage si les usagers ne prennent pas de douche tel que nous l'exigeons. Nos installations font l'objet d'un entretien quotidien bien qu'Il peut y avoir présence d'un peu de rouille dans un endroit humide. Les bancs du bain vapeur viennent d'être renovés avec un matériel spécial plastifié qui est imperméable et non en contre plaqué peinturé.

Pour ce qui est du comportement du massothérapeute, la direction a offert ses excuses au client et avisé la personne concernée q'un tel comportement est innacceptable.
Saint-Damase
Avis écrit le 17 novembre 2012

Premièrement, en entrant, on pouvait sentir une odeur de souffre pas très agréable....Nous avions la suite nuptiale...sans télé et sans frigo...je n'ose pas imaginer ce qu'avait l'air les autres chambres!! Seulement une serviette de bain pour chaque personne..alors que l'on doit se laver avant le spa, ensuite avant le massage et ensuite après le massage...on s'essuyait donc avec notre serviette mouillée.

La ventilation qui menait un bruit d'enfer en pleine nuit..ce qui m'a réveillé! Les chambres mal insonorisées, on entendait la musique romantique de notre voisin de chambre à minuit..et vous imaginez ce qu'on entendait très bien également!!

J'avais acheté un forfait sur Tuango qui nous disait que nous aurions le déjeuner à la chambre; ce qui n'a pas eu lieu car ils disaient qu'il y avait trop de monde.

Pour ce qui est des spas, ce n'est pas très grand. Déçue de la piscine salée qui était très froide.
Et pour finir le tout, je suis revenue de là avec une infection urinaire!!

Donc, je me dis qu'une chance que je n'avais pas payé le plein pour aller là..sérieusement je ne pense pas y retourner!!! Cet endroit aurait besoin de petites rénos et de quelques ajustements.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Varennes ou ses environs
Auberge Handfield Et Spa
Welcominns
Welcominns
N° 2 sur 3 à Boucherville
Atelier Galerie Anne Drouin Peinture & Pension
Atelier Galerie Anne Drouin Pein...
N° 1 sur 1 à Sainte-Julie

Vous connaissez Chalet du Boise ?

Informations supplémentaires concernant Chalet du Boise

Établissement : Chalet du Boise
Adresse: 2200 Chemin des Sucreries, Varennes, Québec J3X 1P7, Canada
Location : Canada > Québec > Varennes
Bar/lounge Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Varennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet du Boise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet du Boise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.