“Chambre:bien Spa:mal entretenue” 1 sur 5 bulles

Chalet du Boise
Quebec, Canada
“Chambre:bien Spa:mal entretenue”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

les photos sont loin de représenter ce qu'est vraiment le spa,un radiateur de maison est plongée en plein milieu du bassin à eau chaude remplis de rouille bonjour les infections!De gros insectes se promène dans les bassins,petit bassin pour 3 -4 personnes maximum,nous sommes repartis aussi vite que nous somme arrivé aucune musique sur le site on entend que les voitures et camions de l'autoroute,arbres à moitié mort,bref le côté spa manque totalement d'amour et de rénovation et d'un peu de logique.Les chambres sont bien le lit semblait confortable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Trois-Rivières, Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Fin de semaine de soeurs. 4 filles dans un spa. Nous avons grandement apprécié notre fin de semaine. Bien sûr, ce n'était pas un hotel 5 étoiles, mais très convenable !
Personnel accueillant, massothérapeute excellente (contrairement à bien des spas dans des hotels plus "chics" où les massothérapeutes n'osent à peine mettre de la pression lorsqu'elles massent !). Atmosphère tranquille malgré un mariage dans la journée, bel endroit au milieu de nulle part, mais c'est à ça que ça sert, une fin de semaine pour décrocher et s'éloigner de la ville !
Très satisfaite de l'endroit !
Et ceux qui chialent parce qu'il n'y a pas de télé, je trouve absoluement désolant que ça compte comme un point négatif. Si vous voulez écouter la télé, restez chez vous !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Sainte-Julie, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Contrairement à tous les commentaires que nous venons de lire, notre soirée s'est très bien déroulée. Par contre, nous n'avions pas pris de chance, nous avons pris une salle au lieu de prendre un chapiteau considérant qu'en juillet il y a beaucoup de moustiques et risques de chaleur accablante. La salle était bien climatisée et la décoration respectait nos ententes.
Côté nourriture, le potage aux poireaux était délicieux, la salade très bien et le repas principal (filet mignon ou suprême de poulet) ont été très appréciés de nos invités.

Petits inconvénients:
- Système de musique tout à fait désuet pour accompagner la cérémonie. Mais le personnel a fait son possible pour trouver une solution palliative.

-Problème d'eau à partir de la citerne de telle sorte que nous avons été alimentés temporairement par le puits artésien qui dégageait des odeurs de souffre. Cependant, tous les invités qui avaient une chambre ce sont vu accorder une compensation monétaire.

-Considérant le prix des chambres relativement élevé, le petit déjeuner devrait inclure le prix des oeufs au lieu de nous charger 4$ à l'unité.

L'accueil au moment de la cérémonie fut apprécié et le soutien du maître d'hôtel a été continu tout au long de la soirée.

Somme toute, la qualité générale du service correspond au coût que nous avons déboursé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Tout est dit dans les commentaires précédents. Antipathiques et peu avenants. Ne pensent qu'à l'argent. A éviter de toute urgence, surtout qu' il existe aux alentours de Montréal plusieurs spas où le service est bien meilleur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varennes

Sherbrooke, Quebec, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous revenons tout juste de ce chalet et nous avons passé un séjour loin d'être agréable. Tout d'abord, les prix son beaucoup trop élevé pour la marchandise reçu. Le chalet est en plein milieu de nulle part près de l'autoroute 30. Aucune télévision n'y frigo et un déjeuner consistant en des toasts et de la confiture. Pour tout agrémenter, nous n'avons pas pus dormir de la nuit car il y avait une famille avec un bébé de 5 mois qui était dans la chambre voisine et a chaque 30 minute, leur bébé ce mettait a hurler. Je ne sais pas ce qu'il y avait mais au début je croyait qu'il y avais un meurtre. Désolé mais pourquoi des enfants de cet âge dans un centre servant à la relaxation. les installations ``spa`` étaient petites et rouillés et contenait plus de feuille et d'insectes qu'autre chose.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Situé en plein champ, dans une route cul de sac et dos à l'autoroute 30, moi qui croyait me retrouver en campagne , pouvoir marcher au calme et profiter d'un peu de calme... La chambre est très simple, le lit confortable et on peut profiter d'un bain thérapeutique mais nos yeux doivent être projetés au plafond car la propreté du sol laisse à désirer. Aucun raffinement..... Au petit déjeuner, rôtis, 2 sortes de céréales versés dans des contenants de plastique, cantaloup et ananas non frais, yogourt...bref... rien d'attrayant. Les propriétaires auraient besoin de conseils s'ils désirent survivre...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Malgré le service cordial, le reste est à éviter complètement. L'endroit est très mal situé, près d'une autoroute, les murs sont en carton et l'aire "spa" ressemble à une cour privée mal entretenue. De plus, le déjeuner est très, très médiocre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Varennes ou ses environs
Auberge Handfield Et Spa
Manoir Rouville-Campbell
Manoir Rouville-Campbell
N° 1 sur 3 à Mont-Saint-Hilaire
Atelier Galerie Anne Drouin Peinture & Pension
Atelier Galerie Anne Drouin Pein...
N° 1 sur 1 à Sainte-Julie

Vous connaissez Chalet du Boise ?

Informations supplémentaires concernant Chalet du Boise

Établissement : Chalet du Boise
Adresse: 2200 Chemin des Sucreries, Varennes, Québec J3X 1P7, Canada
Location : Canada > Québec > Varennes
Bar/lounge Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Varennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet du Boise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet du Boise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.