“la seule chose de bien le site internet”
Avis sur Chalet du Boise

Chalet du Boise
Chalet du Boise
Avis publié : 10 novembre 2013

La pire place pour aller relaxe. Premierement le vestiaire homme , il y a une urinoir defectueuse, 2 becs de douches absent, l'eau coule d'un tuyau simplement. Finition des murs en cartons, des fils electriques qui sortent des murs, absence de couvert electrique. Et j'ai du attendre 1 minute avant d'avoir de l'eau chaude dans la douche.
Les 2 minuscules spa de type residentielle manque d'eau, les boutons sont pas lisibles et les instalations electriques hishhhhhh. Le spa creuse c'est le bout de la mdrrrrr un radiateur de fonte plonge dedans avec des tuyaux de carlons pour chauffe le spa. La remise a cote ''patché avec du plywood '' de toute beaute.
Les rampes d'acces ne sont pas solide, les vis sont rouillés ce qui fais des coulisse de rouille.
Le sauna finlandais pas si pire. Par contre le sauna vapeur ont y entre avec crainte et ont sort aussi vite.
La piscine d'eau salé pas trop super ,quand tu regarde le bas des murs ont constate l'eau et l'humidite qui doit etre prise entre les mures. Plusieur instaltions electriques pas finis, cadrages, moulures de porte pas installés., Comme nous y etions en novembre aucun foyer exterieur ,aucune chaise exterieur comme sur leur photos.
Le bain glace est pas si pire.

Le massage horrible, je demande plus de pression , elle me repond '' ca va etre dure c'est mon 5e massage je suis brulé '' . Petit conseil change de job.
Donc ne pas se fier au site internet et leurs photos.
Je suis vraiment decu et heureusement j'ai pas dormi la.
J'aurais du prendre des photos pour les sceptiques ou les propiros qui doivent etre aveugles.

J'ai aucunement relaxe la. j'ai profité de rien.

Martin

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

1925 avis sur 51

Avis publié : 30 octobre 2013

Cette place la c de la foutaise. Le spa si ont peut appeller sa comme sa c laid et sale les chambres petite avec rien, les murs en feuille de papier et quw dire du déjeuner continental lloll un vrai joke ont aurait dit des restant de dépanneur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Le chalet et le Spa n'a jamais fait de finition, ce qui pour certain manque de propreté est un manque de finition. Parfait pour une journée mais ne pas s'attendre a un cinq étoiles mais plutôt à un temps d'arrêt. L'assiette du terroir est succulent et est suffisante pour un repas. Le calme complet car peu de client. Si vous louer une chambre demander une des six chambre avec Tv et vu à l'avant car sinon vous attendrez l'autoroute 30.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous revenons tout juste d'un séjour de 2 nuits au Chalet du Boisé. Je dois dire que nous avions acheté notre forfait au moins de mars, sans même lire les avis sur ce site... chose que nous avons fait la veille de notre départ! À constater les avis, nous n'étions plus du tout sûr d'y vouloir y aller.

Nous sommes arrivés le vendredi en soirée, où l'accueil fut très bien. Les détails au sujet de notre séjour étaient clairs et fait de façon très professionnelle. Il est clair qu'il ne s'agit pas d'un 5 étoiles, n'empêche que la chambre était très propre et confortable. J'ai vu plusieurs commentaires de gens se plaindre de l'absence de télévision. Dans notre cas, ce point était loin de nous décevoir puisque le but de ce week-end était de relaxer.

Le lendemain matin, nous avons eu droit à un petit déjeuner continental, peut-être simple, mais qui représentait ce que nous avons l'habitude de voir dans d'autres hôtels. Plus tard, nous avons été essayés les bains, ce qui pourrait représenter le seul point négatif du voyage. La propreté des bains laissait à désirer et nous ne sommes pas restés très longtemps. Nous avons tout de même lu quelques heures sur les nombreuses chaises longues mises à notre disposition. En après-midi, nous nous sommes fait servir une assiette du terroir qui était délicieuse.

Finalement, nous avons terminés notre fin de semaine en beauté en profitant d'un des meilleurs massages qui nous a été permis de recevoir.

En bref, nous ne regrettons pas du tout de ne pas s'être laissé influencé par les nombreux commentaires négatifs à l'endroit du Chalet du Boisé. Le personnel fut attentionné et à su répondre aux attentes que nous avions. Nous y retournerons sans doute.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous sommes extrêmement déçu de cet endroit, nous avons passés deux jours avec hébergement, et nous devons dire que c'est la pire des places que nous avons visitée
depuis des années. Installations SPA/Sauna/Bains déplorables, laissé comme a l'abandon
le souper, je dirais que c'est la seule chose de passable, les chambres mal insonorisées
un deux jours vraiment a oublier.

Astuce pour la chambre : aucune recommandation
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

les photos sont loin de représenter ce qu'est vraiment le spa,un radiateur de maison est plongée en plein milieu du bassin à eau chaude remplis de rouille bonjour les infections!De gros insectes se promène dans les bassins,petit bassin pour 3 -4 personnes maximum,nous sommes repartis aussi vite que nous somme arrivé aucune musique sur le site on entend que les voitures et camions de l'autoroute,arbres à moitié mort,bref le côté spa manque totalement d'amour et de rénovation et d'un peu de logique.Les chambres sont bien le lit semblait confortable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2013

Fin de semaine de soeurs. 4 filles dans un spa. Nous avons grandement apprécié notre fin de semaine. Bien sûr, ce n'était pas un hotel 5 étoiles, mais très convenable !
Personnel accueillant, massothérapeute excellente (contrairement à bien des spas dans des hotels plus "chics" où les massothérapeutes n'osent à peine mettre de la pression lorsqu'elles massent !). Atmosphère tranquille malgré un mariage dans la journée, bel endroit au milieu de nulle part, mais c'est à ça que ça sert, une fin de semaine pour décrocher et s'éloigner de la ville !
Très satisfaite de l'endroit !
Et ceux qui chialent parce qu'il n'y a pas de télé, je trouve absoluement désolant que ça compte comme un point négatif. Si vous voulez écouter la télé, restez chez vous !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Chalet du Boise ?

Informations supplémentaires concernant Chalet du Boise

Adresse: 2200 Chemin des Sucreries, Varennes, Québec J3X 1P7, Canada
Location : Canada > Québec > Varennes
Bar/lounge Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Varennes
Catégorie de prix : 68€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet du Boise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet du Boise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.