“Réception”

Chalet du Boise
Mirabel, Canada
“Réception”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons organisé une réception à cet endroit pour 55 personnes environ. Je ne suis pas du genre chialeuse mais cet endroit manque de fini dans tout son ensemble. Dans la salle de réception, les toilettes étaient mixtes. Peu de gens, lire femmes en général, n'aiment aller faire leur petit pipi en ayant un homme moins connu à côté d'elles. Celles un peu plus loin répandaient une drôle d'odeur. Le service aux tables, très expéditif et la nourriture très ordinaire. Les tables ont été desservies trop rapidement, et plusieurs n'avaient pas terminé. Pour ce qui est de la chambre, très très ordinaire, sans aucune touche, pas de cadre, rien tout à fait drabe. Mais somme toute assez propre. Bref je dirais que dans l'ensemble j'ai été assez déçue et je ne compte pas y retourner. Par contre, je dois dire que l'accueil a été très bien.

Ils ont plusieurs choses à revoir s'ils veulent garder leur côte de 3 étoiles, ce qui à mon avis semble très généreux.

Je n'ai pas visité le spa. Mais je dois dire que l'entourage du spa était laissé à l'abandon. Tout autour de l'auberge et du spa, il y avait des vieux tracteurs, des morceaux de métal, de bois qui jonchaient les alentours. Vraiment rien d'accueillant.

Ils ont beaucoup de choses à améliorer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Carole L, Owner de Chalet du Boise, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
L'Auberge est située à la campagne en zonage agricole. Nous possédons une ferme avec animaux et pâturage d'où la présence de tracteurs à bonne distance de l'auberge. Même si nous sommes à seulement 25 km de Montréal, nous devons acheter l'eau pour alimenter le spa et l'auberge. Aussi, les toilettes de la salle de réception sont alimentées par le puits artésien pour ne pas gaspiller l'eau potable. La vocation première de l'auberge est d'accueillir les fêtards d'où la sobriété des chambres mais avec des lits de qualité orthopédique. Le spa est un plus pour la clientèle qui séjourne. Il est rustique et sans flafla, ce qui n'est pas au goût de tous. Après 7 ans d'opération, des rénovations ont été faites et sont en cours sur certains équipements . Toutefois, nous tenons compte de tous les commentaires qui nous sont transmis même par le biais de ce site. Merci

Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 10 novembre 2013

La pire place pour aller relaxe. Premierement le vestiaire homme , il y a une urinoir defectueuse, 2 becs de douches absent, l'eau coule d'un tuyau simplement. Finition des murs en cartons, des fils electriques qui sortent des murs, absence de couvert electrique. Et j'ai du attendre 1 minute avant d'avoir de l'eau chaude dans la douche.
Les 2 minuscules spa de type residentielle manque d'eau, les boutons sont pas lisibles et les instalations electriques hishhhhhh. Le spa creuse c'est le bout de la mdrrrrr un radiateur de fonte plonge dedans avec des tuyaux de carlons pour chauffe le spa. La remise a cote ''patché avec du plywood '' de toute beaute.
Les rampes d'acces ne sont pas solide, les vis sont rouillés ce qui fais des coulisse de rouille.
Le sauna finlandais pas si pire. Par contre le sauna vapeur ont y entre avec crainte et ont sort aussi vite.
La piscine d'eau salé pas trop super ,quand tu regarde le bas des murs ont constate l'eau et l'humidite qui doit etre prise entre les mures. Plusieur instaltions electriques pas finis, cadrages, moulures de porte pas installés., Comme nous y etions en novembre aucun foyer exterieur ,aucune chaise exterieur comme sur leur photos.
Le bain glace est pas si pire.

Le massage horrible, je demande plus de pression , elle me repond '' ca va etre dure c'est mon 5e massage je suis brulé '' . Petit conseil change de job.
Donc ne pas se fier au site internet et leurs photos.
Je suis vraiment decu et heureusement j'ai pas dormi la.
J'aurais du prendre des photos pour les sceptiques ou les propiros qui doivent etre aveugles.

J'ai aucunement relaxe la. j'ai profité de rien.

Martin

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varennes

Montréal, Canada
Avis écrit le 30 octobre 2013

Cette place la c de la foutaise. Le spa si ont peut appeller sa comme sa c laid et sale les chambres petite avec rien, les murs en feuille de papier et quw dire du déjeuner continental lloll un vrai joke ont aurait dit des restant de dépanneur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Le chalet et le Spa n'a jamais fait de finition, ce qui pour certain manque de propreté est un manque de finition. Parfait pour une journée mais ne pas s'attendre a un cinq étoiles mais plutôt à un temps d'arrêt. L'assiette du terroir est succulent et est suffisante pour un repas. Le calme complet car peu de client. Si vous louer une chambre demander une des six chambre avec Tv et vu à l'avant car sinon vous attendrez l'autoroute 30.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Drummondville, Canada
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous revenons tout juste d'un séjour de 2 nuits au Chalet du Boisé. Je dois dire que nous avions acheté notre forfait au moins de mars, sans même lire les avis sur ce site... chose que nous avons fait la veille de notre départ! À constater les avis, nous n'étions plus du tout sûr d'y vouloir y aller.

Nous sommes arrivés le vendredi en soirée, où l'accueil fut très bien. Les détails au sujet de notre séjour étaient clairs et fait de façon très professionnelle. Il est clair qu'il ne s'agit pas d'un 5 étoiles, n'empêche que la chambre était très propre et confortable. J'ai vu plusieurs commentaires de gens se plaindre de l'absence de télévision. Dans notre cas, ce point était loin de nous décevoir puisque le but de ce week-end était de relaxer.

Le lendemain matin, nous avons eu droit à un petit déjeuner continental, peut-être simple, mais qui représentait ce que nous avons l'habitude de voir dans d'autres hôtels. Plus tard, nous avons été essayés les bains, ce qui pourrait représenter le seul point négatif du voyage. La propreté des bains laissait à désirer et nous ne sommes pas restés très longtemps. Nous avons tout de même lu quelques heures sur les nombreuses chaises longues mises à notre disposition. En après-midi, nous nous sommes fait servir une assiette du terroir qui était délicieuse.

Finalement, nous avons terminés notre fin de semaine en beauté en profitant d'un des meilleurs massages qui nous a été permis de recevoir.

En bref, nous ne regrettons pas du tout de ne pas s'être laissé influencé par les nombreux commentaires négatifs à l'endroit du Chalet du Boisé. Le personnel fut attentionné et à su répondre aux attentes que nous avions. Nous y retournerons sans doute.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous sommes extrêmement déçu de cet endroit, nous avons passés deux jours avec hébergement, et nous devons dire que c'est la pire des places que nous avons visitée
depuis des années. Installations SPA/Sauna/Bains déplorables, laissé comme a l'abandon
le souper, je dirais que c'est la seule chose de passable, les chambres mal insonorisées
un deux jours vraiment a oublier.

Astuce pour la chambre : aucune recommandation
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Quebec, Canada
Avis écrit le 1 août 2013

les photos sont loin de représenter ce qu'est vraiment le spa,un radiateur de maison est plongée en plein milieu du bassin à eau chaude remplis de rouille bonjour les infections!De gros insectes se promène dans les bassins,petit bassin pour 3 -4 personnes maximum,nous sommes repartis aussi vite que nous somme arrivé aucune musique sur le site on entend que les voitures et camions de l'autoroute,arbres à moitié mort,bref le côté spa manque totalement d'amour et de rénovation et d'un peu de logique.Les chambres sont bien le lit semblait confortable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Varennes ou ses environs
Hôtel Mortagne
Comfort Inn Boucherville
Comfort Inn Boucherville
N° 3 sur 3 à Boucherville
Atelier Galerie Anne Drouin Peinture & Pension
Atelier Galerie Anne Drouin Pein...
N° 1 sur 1 à Sainte-Julie

Vous connaissez Chalet du Boise ?

Informations supplémentaires concernant Chalet du Boise

Établissement : Chalet du Boise
Adresse: 2200 Chemin des Sucreries, Varennes, Québec J3X 1P7, Canada
Location : Canada > Québec > Varennes
Bar/lounge Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Varennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet du Boise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet du Boise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.