“Sympathique, service excellent”

Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 11 juin 2014

Bon resto, bonne bouffe, on s'y sent comme chez soi. Le personnel est souriant et joyeux et le patron tout autant. On mange bien, l'escalope de veau est délicieuse, la pizza aussi. Les portions sont généreuses et le coût raisonnable. A essayer absolument.

Avis publié : 9 février 2014

Bon petit resto a Varennes. La formule Apportez votre vin très intéressante. Pas trop cher. Ambiance un peu trop familière a notre gout mais on aime ou on n'aime pas. Service un peu long mais je crois que c'est ce que le proprio veut comme ambiance.

Avis publié : 20 janvier 2014

Très bon Resto de fine cuisine italienne. Tout ce que j'y ai mangé était très bon. Les pâtes
"al dente" et les sauces et viandes "magnifico".. J'adore aussi les petits pains et huiles-balsamiques épicés en accompagnement...Ambiance décontractée et un peu bruillante mais on oublie vite quand on reçoit notre assiette ...et Hugo s'occupera de vous admirablement. Et de plus on apporte un bon vin pour accompagner le tout ! C'est ce que j'appelle passer une soirée agréable !

Avis publié : 20 janvier 2014

Une excellente trattoria à bon prix. Service impeccable et très amicale. Une carte très complète avec toute les spécialités italiennes. Les portions sont généreuses. La licence "apportez votre vin" diminue l'addition. Faut réserver le week-end car c'est très populaire.

Avis publié : 5 septembre 2013

Super petit resto italien a Varennes, enfin un bon resto. Nous sommes allés quelques fois et toujours super bon. Le service est impeccable et le proprio très gentil et attentionné. Les prix sont abordable et ont peut apporter son vin. Pensez a faire un réservation pour un vendredi ou samedi soir, c souvent plein.

Les voyageurs ayant consulté Modo Mio ont aussi consulté

Varennes, Québec

Vous connaissez Modo Mio ?