Royal Beach Hotel
Hôtel-Résidence Au Sable Blanc(Madirokely)(Bonne affaire !)
53 $US
126 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Aviavy Hotel(Nosy Be)(Bonne affaire !)
48 $US
46 $US
  • Parking gratuit
Hotel Benjamin(Nosy Be)(Bonne affaire !)
57 $US
35 $US
58 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
L'Heure Bleue(Nosy Be)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Piscine
Vanio Lodge(Madirokely)
TripAdvisor
Avis publié : 9 décembre 2013

Très bel hotel qui est parfaitement situé. On aime : le site, le personnel, la nourriture même si les quantités mériteraient d'être revues à la baisse, les activités (pour ceux qui sont des fondus de mer ...), les soirées avec des musiciens - chanteurs qui ont fait rêver. Le saul bémol : l'espace spa qui mériterait un gros coup de neuf et un personnel plus qualifié.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
rbhnosybe, Directeur général de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Cher Laurent, nous rêvions de vous faire rêver. C’est fait et nous en sommes ravis. Notre Spa est en cours de transformation, dans un autre espace de l’hôtel et bien que votre appréciation sur la qualité de son personnel nous ait surpris, nous en prenons note. C’est grâce aux commentaires de nos clients que nous progressons et nous vous remercions de votre avis globalement très positif.

Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé plusieurs jours au Royal ..... L'hôtel est très bien ... Mais alors le service est plus que moyen ..... Les restos sont très très long ... Est un manque de renouvèlement ... Nous ne pensons pas y retourner ... Heureusement qu'il y a côté un club de plongée très sympathique.... Forever dive.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Jardin ,terrasses accueil et restaurant vraiment très bien cadre magnifique.la proximité de la plage,personnel aux petit soins,les piscines très bien entretenus.la carte du restaurant très complète avec de belles présentations et dé très bons produits.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
rbhnosybe, Directeur général de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Merci, cher Symyob votre avis positif sur le Royal Beach. En peu de mots, vous savez faire passer votre satisfaction et mon équipe et moi nous en réjouissons.

Avis publié : 6 novembre 2013

Tout est parfait: les chambres sont belles, le personnel est disponible, la direction est attentive à tout, etc.
Pour les plongeurs, le club passe vous chercher le matin en bateau directement sur la plage devant l'hôtel ... vraiment agréable
Attention : comme tout est manuel, vérifiez bien la note avant de payer !-)

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt une chambre en étage.
Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013

Hôtel superbe tant au niveau de son emplacement (sur la plage) qu'au niveau de son personnel. La qualité de l'accueil, de la chambre et de la prestation hôtelière dans l'ensemble feront très certainement rapidement, en tous cas pour notre part, un incontournable de Nosy Be.

Astuce pour la chambre : La 214 était parfaite.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci, chère Lucie de votre appréciation positive sur le Royal Beach. Les compliments encouragent nos personnels à donner le meilleur d’eux-mêmes et vous y contribuez.