Royal Beach Hotel
Hôtel-Résidence Au Sable Blanc(Madirokely)(Bonne affaire !)
62 $US
Aviavy Hotel(Nosy Be)
48 $US
61 $US
  • Petit déjeuner inclus
Les Boucaniers(Ambatoloaka)(Bonne affaire !)
64 $US
61 $US
  • Parking gratuit
L'Heure Bleue(Nosy Be)(Bonne affaire !)
93 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mars 2014

Contrairement à ce qu'a écrit Patrick O. d'Avignon, le spa du Royal Beach ne mérite que des compliments. Ayant habité Nosy Komba pendant 6 ans, je suis allée régulièrement passer de courts séjours au Royabl Beach et ai à chaque fois profité du Spa. Ce que j'ai pu noter est le professionnalisme du personnel et la qualité des soins. Mais je n'ai moi aucun intérêt concurrent...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 février 2014

Un séjour de 10 jours sans aucune tâche... Déçus par un autre hôtel que nous avons quitté immédiatement, notre chauffeur nous a emmenés au Royal Beach et là, que du bonheur. Prix négociés sur place (important) : 1 suite et une chambre à un prix défiant toute concurrence...
Je n'ai rien à critiquer, tout était parfait : personnel, chambres, restaurants emplacement et même service médical un médecin est attaché à l'hôtel. Mon fils s'est ouvert la main en quad, le médecin était là en 5 mn, soins sur place impeccables, aucune séquelle par la suite.
Par contre, je ne peux rien dire sur le spa, si ce n'est que je n'ai jamais pu obtenir un rendez-vous.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
rbhnosybe, Directeur général de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher Pacha, mieux vaut tard que jamais ! Vous avez tout récemment déposé un avis positif sur le Royal Beach pour votre séjour de mars … 2013 et nous vous en remercions. En effet, nous tenons au bien-être de nos clients, mais aussi à leur sécurité et nous sommes heureux que le médecin attaché à notre hôtel ait pu apporter des soins efficaces à votre fils. N’hésitez pas à revenir nous voir !

Avis publié : 19 février 2014

Après plusieurs séjours à Nosy-Be, au cœur de cet écrin préservé de l’ile rouge, nous avons conclu notre séjour par une parenthèse idyllique au Royal Beach.
Nous y avons rencontré une équipe attentionnée, orchestrée en main de maître par Fabrice.
La restauration, l’hôtellerie, dirigées par Maurice, ainsi que les animations pilotées par Olivier y sont remarquables.
L’hôtel, Idéalement situé au bord d’une magnifique plage d’où l’on peut directement partir pour de très nombreuses excursions. Il est à deux pas de villages traditionnels animés.
Néanmoins son architecture très réussie lui permet de conserver toute sa quiétude.
Jacquot

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Merci, cher Jacques d’avoir écrit un avis très positif sur le Royal Beach. Vous avez apprécié le cadre et les prestations de nos équipes et nous sommes heureux d’avoir contribué à rendre votre séjour agréable. Vos compliments ont été reçus avec joie par notre personnel et nous encouragent à poursuivre nos efforts.

Avis publié : 3 février 2014

C'est un emplacement fantastique au bord de l’une des plus belles plages de l’ile avec sa piscine et un bar situé à l’arrière qui donne un sentiment d'intimité.
Les chambres sont spacieuses elles ont toutes un balcon et elles ont toutes une très belle vue, orientées soit vers le magnifique jardin et la piscine, soit vers la plage et l’océan. Très bien équipées (moustiquaires à chaque fenêtre et baie vitrée, coffre, minibar, théière,…) la literie est parfaite.
A la table des deux restaurants nous nous sommes régalés de spécialités divinement bien préparées. Chaque soir une animation musicale traditionnelle accompagne vos cocktails et vos repas.
La délicatesse et les attentions continues du personnel vous donnent le sentiment d’être un client privilégié.
Le SPA est génial, on prend soin de vous et vous sortez complétement détendu de votre séance de massages.
Pour finir je dirais que l'établissement a correspondu totalement à nos attentes, un cadre luxueux mais pas ostentatoire. Un véritable petit paradis sur terre où nous retournerons sans problème........................

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Merci chère Agnès de votre avis super positif sur votre séjour au Royal Beach en janvier. Vous récompensez ainsi les efforts de notre personnel pour vous servir et vous soigner avec attention. Nous espérons que vous choisirez à nouveau le Royal Beach pour vos vacances et toute mon équipe vous attend de pied ferme.

Avis publié : 25 janvier 2014

Je tenais à faire partager notre avis aux yeux de tous en ce qui concerne cet hôtel ,emplacement magnifique ,chambre très bel et spacieuse mis à part le manque de communication (fiche pour excursions etc....),repas au restaurant le Nautile (super) et un peu moins bien au snack piscine ..
La piscine est pas en très bonne état et assez sale autour et le service y est quasi inéxistant(il faut se lever soit même,pour être servi).Pas d'animations la journée ou le soir au sein de l'hôtel (on s'y ennuie drolement),les excursions extérieur sont bien mais très mal encadré pour certaines(il doit pas y avoir d'animateur ,nous pensons?)et pour le reste cela a concerné mon épouse qui a trouver que le Spa était pas terrible , le personnel sympa mais qui ne savait rien faire et surtout pas une épilation ou une pose de vernis c'est dommage de ne pas avoir dans un si bel hôtel de personnel interne compétant ou extérieur pour ce genre de prestations..Voila sinon Directeur et autre personnel très très sympa..

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage pour la vue
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Merci cher Client d’avoir déposé un avis tardif sur votre séjour au Royal Beach en mars 2013. . Je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Toutefois, je suis surpris de vos critiques qui ne correspondent pas à la réalité vécue par la majorité de notre clientèle. Notamment celles sur le Spa où n’exercent, je l’affirme, que des professionnelles. J’en veux pour preuve les nombreux avis positifs que nous recueillons sur Trip Advisor. Je veille personnellement tant à la propreté qu’à la qualité des divers services de l’hôtel et aux sérieux de nos animateurs. Je serais heureux de vous accueillir à nouveau et de vous démontrer que le Royal Beach mérite bien ses 4*.