Hôtel-Résidence Au Sable Blanc(Madirokely)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
59 $US
Booking.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

Vanio Lodge(Madirokely)(Bonne affaire !)
47 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Aviavy Hotel(Nosy Be)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
Le Belouga(Madirokely)
Agoda.com
18 – 23 avis sur 834
Avis publié : 10 janvier 2016 par mobile

Excellent hôtel avec beaucoup de charme.Les chambres sont spacieuses et propres.Par ailleurs le personnel est acceuillant et arrangeant.Je ne comprends pas du tout certains critiques négatives publiés sur l hôtel.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Fabrice974, Responsable réception de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2016

Chère Adriana, merci de votre avis positif sur le Royal Beach.
Heureusement les avis négatifs sont très rares et emprunts d’une mauvaise foi flagrante, pour ne pas dire plus. C’est grâce à des avis comme le vôtre que la réputation véritable de notre hôtel se propagera.

Avis publié : 8 janvier 2016

D'abord les points positifs :

Bel établissement, très bien placé, les chambres sont propres et spacieuses. Beau jardin, accès direct à la plage, nettoyée quotidiennement. Hôtel sécurisé.

Maintenant le négatif.

Nous sommes venu en groupe pour passer la semaine du nouvel an. Tout a commencé par le repas de nouvel an. Où plutôt tout à mal commencé. Après 45 minutes d'attente, l'apéritif a été servi à la moitié de notre table. Les autres 1 heure plus tard, et une mixture rapidement faite, car certainement rupture de la boisson prévue. 1 heure de décalage, plutôt sympa pour trinquer tous ensemble. Les amuses bouches sont arrivés 30 minutes plus tard, soit 1h30 après leurs verres pour les premiers. Tous le repas a été du même niveau. Désorganisation totale, une cuisine médiocre, et aucune animation. Un pitoyable souvenir. Cerise sur gâteau, on nous a facturé 50 euros de plus par personne, par rapport au prix annoncé.
La restauration de l'hôtel, qui se veut une des meilleures table de l’ile et digne d'une cantine. Et toujours cette attente. Au restaurant de la piscine, j'ai attendu 1h un tartare, et encore 30 minutes les frites.
Le petit-déjeuner est du même niveau, toujours la même chose, jus épais et imbuvable, des viennoiseries indigestes, mauvais café. Aucune anticipation du personnel, on est toujours a réclamer, de l'eau, du lait, des couverts..... Le personnel, responsable de la confection des omelettes, est doté de gants, très bien pour l'hygiène, mais faudra lui expliquer que ça ne sert à rien si il se gratte la tête ou autre chose...
Parlons de l'hygiène justement, sur 20, nous avons tous été malade, et la majorité pendant toute la durée du séjour. Nous avons fait connaissance des nos voisins de chambre, car ils étaient en recherche d'Immodium et de spasfon. Curieux moyen de rapprocher les vacanciers. L'hygiène en cuisine et dans le service est forcement en lien avec nos maux de ventre. Pour être tranquille, il faut manger carbonisé, sans légumes, sans fruits, sans glaçons (pourtant normalement fait avec de l'eau en bouteille). Ça retire tout de même un certain plaisir aux vacances.

Animations : terrain de tennis en travaux, salle de fitness 3 veilles machines qui rouillent sous une véranda, salle de jeux qui sert de réserve.

J'ai fréquenté beaucoup d’hôtels dans le monde on est loin d'un 4 étoiles. On peut se dire oui, mais c'est Mada. Ok mais n'oublions pas que vol + hotel, c'est aussi chère que Maurice.

Pour finir, l'hôtel s’agrandit pour bientôt accueillir un tour opérateur Italien, qui réservera l'hôtel dans son ensemble. On sent fout que vous reveniez ou pas, que vous fassiez une bonne pub ou pas...
Au moment de payer, on nous a facturé, notre enfant de 7 ans dans notre chambre au tarif maxi adulte. Je n'ai jamais vu ça. L'explication, c'est que comme nous, les parents nous avons bénéficié d'un prix, benh...l'enfant paie le prix fort. En gros on te fais un réduc mais on t'arnaque de l'autre. Et de toute façon, ils s'en foutent que tu soient pas content, les Italiens arrivent bientôt.

Donc, si vous voulais être malade, passer vos vacances à la cantine attendre vos plats qui n'arrivent pas, et vous faire avoir sur la note à la fin, c'est le bon endroit.

Dans cette gamme d’hôtel, c'est le pire que j'ai fait à travers le monde.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis
Fabrice974, Directeur général de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2016

Chère Tiaka de la Réunion, votre avis dénote totalement de tous ceux que nous avons reçus depuis plusieurs années et par lesquels nos clients, souvent fidèles, nous témoignent leur satisfaction. Je ne peux que regretter que vous n’ayez pas attiré mon attention durant votre séjour sur ces présumés déboires lorsqu’ils se seraient produits. Je vous aurais attentivement écoutés et aurais remédié aux dysfonctionnement, pourvu qu’ils fussent avérés.
Quant à votre affirmation sur la réservation totale de notre hôtel à un T.O italien, elle est totalement fausse et si nous sommes ravis d’accueillir nos amis Italiens, nous sommes tout autant heureux de recevoir des Français, des Malgaches et tout autre nationalité. Cordialement.

Avis publié : 23 décembre 2015

Nous avons passé une semaine en couple à l'hôtel. Le personnel est aux petits soins, la cuisine excellente, l'ambiance invite au calme et à la sérénité.
Un grand merci à Olivier, qui fait découvrir le charme magique de l'île, grâce à ses excursions et sorties en mer : Requin Baleine, Maki, Raie Manta, Tortues, souvenirs Inoubliables !!!!
François,
La Réunion

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres de luxe avec vue mer
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple

Merci, cher François, de votre avis positif sur le Royal Beach et sur nos excursions. Vous avez eu la chance de voir un requin baleine ; vous allez faire des envieux.

Avis publié : 18 décembre 2015

Après 17 nuits passées à l'hôtel, nous pouvons affirmer que l'emplacement est idéal :
belle plage ! La chambre est spacieuse ,la piscine et le jardin magnifiques !
Le personnel est attachant et aux petits soins .
Pour nous l'animation a été primordiale : renseignements, excursions, pêche, présence, sourires. Merci à Olivier, Guillaume et Clemcy.
Merci à la direction pour sa disponibilité et sa gentillesse.

Astuce pour la chambre : les étages
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple

Merci, cher Jean-Paul, de votre avis positif sur le Royal Beach et ses équipes. Au cours de votre long séjour, vous avez eu l’occasion de bien connaître notre établissement et son personnel. Vos compliments n’en sont que plus valables.

Avis publié : 16 décembre 2015 par mobile

L'hôtel est incroyable mais une chose nous a marqué particulièrement la visite de Nosy Iranja mais une chose que nous avions détésté c'est que la plage est cerné de bateau et que pendant le petit déjeuner 2 vaches avait fais leurs besoins dans la mer nous souhaitons encore séjourner dans cet hotel

Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille

Merci, cher Orojim, de votre avis enthousiaste sur le Royal Beach. Au cours de votre séjour, vous avez observé un incident, rare heureusement, car les vaches ne sont pas admises sur les plages. Nosy Iranja est une petite île splendide et mérite absolument d’être visitée. Nous sommes heureux que vous ayez choisi cette excursion pour nous incontournable. Quant à la présence des bateaux, ils sont là pour les loisirs des touristes, comme sur de nombreuses plages en Europe. Toutefois, nous espérons voir naître la marina que nous appelons de nos vœux.
Fabrice, Directeur du Royal Beach Hôtel