Aviavy Hotel(Nosy Be)(Bonne affaire !)
44 $US
Les Boucaniers(Ambatoloaka)
59 $US
56 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
L'Heure Bleue(Nosy Be)(Bonne affaire !)
102 $US
241 $US
113 $US
131 $US
  • Piscine
Kintana Resort & Spa(Nosy Be)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Petit déjeuner inclus
253 $US
144 $US
136 $US
  • Piscine
Le Grand Bleu(Nosy Be)(Bonne affaire !)
129 $US
117 $US
Avis publié : 27 septembre 2016

nous sommes français et nous avons séjourné dans cet hôtel durant une semaine. Le personnel était vraiment accueillant et le cadre magnifique. Toutefois, nous n'avons pas pu apprécier l'intégralité de notre séjour à l'intérieur même de l'hôtel puisque nous ne comprenions pas l'italien. Musique italienne à fond, le jour et en soirée, animation italienne, cuisine italienne.....

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2016

Avis aux Français je reviens sur un commentaire positif à l époque en 2014 sur le Royal Beach connaissant bien ce lieu, à la base cet hotel n était pas conçu pour en faire un hôtel club . Dommage pour les Français qui souhaitent trouver le repos, à présent ce n est plus le cas. Sous une direction Italienne l hotel est bruyant du petit déjeuner (que l on souhaiterait en douceur ) au soir très tard "boum boum" toute la journée avec un animateur qui hurle dans son micro. il n y a plus non plus de tranquillité sur la plage musique trop forte. Cependant l hotel avec sa nouvelle piscine et son nouveau spa reste un lieu accueillant, propre et bien tenu , quant au personnel Malgaches leur réputation n est plus a faire ce sont des gens d une immense gentillesse... Nous regrettons aussi sincèrement de ne plus voir la bienveillance et le sourire du Directeur Fabrice ainsi que Maurice. Ceci nous ne l avons pas retrouvé avec la nouvelle Direction. Conclusion: amis Français nous ne sommes plus les bienvenue dans cet hôtel qui à partir du Mois D OCTOBRE 2016 avec les T O deviendra entièrement Italien. Donc si vous voulez le calme, il faudra le chercher ailleurs.

Séjour en : septembre 2016
Avis publié : 12 septembre 2016 par mobile

Personnel malgache très agréable, aux petits soins rien à dire !
Cependant, si vous n'êtes pas italien, vous allez être exclus! Animateurs italiens, playlist italienne, buffet ET resto italien, activités, consignes de sécurité et MÊME le règlement de la piscine sont en italien!
En gros, nous avions l'impression d'être en Italie et non à Madagascar!
Faites attention à l'hôtel que vous allez réserver, nous avons appris par des malgaches sur place que plusieurs hôtels avaient adopté le concept afin d'attirer la clientèle italienne.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2016

Les chambres dpacieuse propre et confortable avec une vu magnifique sur le bord de mer ,
les repas sont juste mythique, 287287292 sorte de plat en buffet sans jamais baisser la qualiter, le service est superbe ! je conseille et recomance cette hotel a Eilat.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2016

Juste de passage un matin dans cet hotel avec une grosse sono vers 10h. Accueil très sympathique par les hôtesses au bar, malgaches. Les animateurs sont quasi tous italiens, et cet hotel est davantage destiné aux italiens, avec musique de bonne ambiance en continue. Hotel luxueux et charmant, cela donne envie d'y aller, mais le prix freine vraiment, 190 euros quand j y suis passé.

Séjour en : juillet 2016