Contrôle des avis
Avis publié : 9 septembre 2017

Je viens tous les ans au Royal Beach et j'ai pu constater l'amélioration apportée par l'équipe italienne par rapport à la précédente. La plupart des membres de l'équipe parle français et tous s'assurent en permanence de votre confort et de votre bien être. L'hôtel accueille plus de monde qu'avant, et le personnel malgache, toujours très gentil et de mieux en mieux formé, s'est considérablement étoffé. La table s'est nettement améliorée également avec une formule de buffet à tous les repas, proposant une cuisine plus simple, plus naturelle. Il y a une animation en permanence que j'ai trouvée assez sympathique. Je continuerai à aller au Royal Beach et je félicite l'équipe pour son dévouement, sa gentillesse et la réussite dans la professionnalisation de cet établissement.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Très belle hôtel et aussi bien propre et une belle encadrement ! Et aussii l'hôtel est géré par les italien qui ont une bonne point de vue de la gérance !! Bravo à tout l'équipe de l'hôtel et en particulier le directeur antonio et aussii les équipes de la restauration et une grand bravo à gigi un serveur particulier qui a une savoir faire particulier !!! Encore merci pour vous de mon passage chez vous

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2016

hôtel géré par des italiens ,très bien tenu ,chambres propres et agréables. Le centre de l'hôtel est occupé par une zone de verdure méticuleusement entretenue ,une piscine , et un salon de plein air, ou , il fait très bon se détendre avec un verre , le soir venu . La plage est au pied de l'hôtel ,et est nettoyée tous les matins (sorties "rondo baleines " juste à côté ) La restauration est sans surprises : buffets que l'on trouve dans toutes les grandes chaînes..A noter aussi : personnel charmant et attentionné

Astuce pour la chambre : A noter que les chambres donnant sur le parc sont dotées d'un vitrage empêchant la vue de l'extérieur dans ces mêmes chambres
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2016

nous sommes français et nous avons séjourné dans cet hôtel durant une semaine. Le personnel était vraiment accueillant et le cadre magnifique. Toutefois, nous n'avons pas pu apprécier l'intégralité de notre séjour à l'intérieur même de l'hôtel puisque nous ne comprenions pas l'italien. Musique italienne à fond, le jour et en soirée, animation italienne, cuisine italienne.....

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2016

Avis aux Français je reviens sur un commentaire positif à l époque en 2014 sur le Royal Beach connaissant bien ce lieu, à la base cet hotel n était pas conçu pour en faire un hôtel club . Dommage pour les Français qui souhaitent trouver le repos, à présent ce n est plus le cas. Sous une direction Italienne l hotel est bruyant du petit déjeuner (que l on souhaiterait en douceur ) au soir très tard "boum boum" toute la journée avec un animateur qui hurle dans son micro. il n y a plus non plus de tranquillité sur la plage musique trop forte. Cependant l hotel avec sa nouvelle piscine et son nouveau spa reste un lieu accueillant, propre et bien tenu , quant au personnel Malgaches leur réputation n est plus a faire ce sont des gens d une immense gentillesse... Nous regrettons aussi sincèrement de ne plus voir la bienveillance et le sourire du Directeur Fabrice ainsi que Maurice. Ceci nous ne l avons pas retrouvé avec la nouvelle Direction. Conclusion: amis Français nous ne sommes plus les bienvenue dans cet hôtel qui à partir du Mois D OCTOBRE 2016 avec les T O deviendra entièrement Italien. Donc si vous voulez le calme, il faudra le chercher ailleurs.

Séjour en : septembre 2016