Hôtel-Résidence Au Sable Blanc(Madirokely)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Parking gratuit
Vanio Lodge(Madirokely)(Bonne affaire !)
47 $US
  • Parking gratuit
Aviavy Hotel(Nosy Be)(Bonne affaire !)
47 $US
141 $US
Hotels.com
  • Piscine
Avis publié : 7 janvier 2018

Chambre confortable et bien agencée - une semaine de pluie car un cyclone en vue sur Mada heureusement un directeur vraiment au service du client qui sait recevoir et a le sens du service. A revoir sous le soleil !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2017

Après un séjour à l'intérieur de la grande île, nous faisons une escale de détente à Nosy be et la L'accueil, digne d'un roi, le personnel, aux petits soins, le cadre calme et propre. l'hôtel en lui même est assez simple mais bien agencé, grand bâtiment avec un style assez unique. Presque les pieds dans l'eau avec un petit passage corridor. Restauration super, la qualité est au rendez-vous et le service rapide. Animation au nord de la piscine le soir en compagnie des musiciens locaux, on se croiraient à Tahiti, dans le style. Rien à dire sauf bravo. Je recommande. Le plus, un des animateurs et peintre enjolive le tout.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont les plus calmes. Au premier.
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2017

Je viens tous les ans au Royal Beach et j'ai pu constater l'amélioration apportée par l'équipe italienne par rapport à la précédente. La plupart des membres de l'équipe parle français et tous s'assurent en permanence de votre confort et de votre bien être. L'hôtel accueille plus de monde qu'avant, et le personnel malgache, toujours très gentil et de mieux en mieux formé, s'est considérablement étoffé. La table s'est nettement améliorée également avec une formule de buffet à tous les repas, proposant une cuisine plus simple, plus naturelle. Il y a une animation en permanence que j'ai trouvée assez sympathique. Je continuerai à aller au Royal Beach et je félicite l'équipe pour son dévouement, sa gentillesse et la réussite dans la professionnalisation de cet établissement.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Très belle hôtel et aussi bien propre et une belle encadrement ! Et aussii l'hôtel est géré par les italien qui ont une bonne point de vue de la gérance !! Bravo à tout l'équipe de l'hôtel et en particulier le directeur antonio et aussii les équipes de la restauration et une grand bravo à gigi un serveur particulier qui a une savoir faire particulier !!! Encore merci pour vous de mon passage chez vous

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2016

hôtel géré par des italiens ,très bien tenu ,chambres propres et agréables. Le centre de l'hôtel est occupé par une zone de verdure méticuleusement entretenue ,une piscine , et un salon de plein air, ou , il fait très bon se détendre avec un verre , le soir venu . La plage est au pied de l'hôtel ,et est nettoyée tous les matins (sorties "rondo baleines " juste à côté ) La restauration est sans surprises : buffets que l'on trouve dans toutes les grandes chaînes..A noter aussi : personnel charmant et attentionné

Astuce pour la chambre : A noter que les chambres donnant sur le parc sont dotées d'un vitrage empêchant la vue de l'extérieur dans ces mêmes chambres
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple