Hôtel-Résidence Au Sable Blanc
Mahita Tsara(Ambondrona)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 juillet 2014

séjour appréciable et agréable à la résidence.
le personnel est accueillant et disponible .
à choisir pour le calme car loin du bruit nocturne de la plage d'ambatoloaka.
la plage est vraiment à deux pas de la résidence .

bon rapport qualité / prix .

Astuce pour la chambre : les appartements ont une terrasse qui donne sur la plage .
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Narindra123, Gérant de Hôtel-Résidence Au Sable Blanc, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Bonjour Mr Joel,

je vous remercie de nous avoir attribuer cet excellent avis, cela nous fait toujours un grand plaisir et oriente de nombreux voyageurs à faire leur choix sur les hôtels.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Très bonne journée

Avis publié : 31 décembre 2013

J'ai passé une excellente semaine à la résidence hôtel des sables blancs.
On est à quelques mètres d'une plage superbe, vraiment les pieds dans l'eau.
Il faudrait peut être ajouter quelques parasols mais bon ....
Un grand merci au personnel très sympa , souriant et super compétent ( réceptionniste, femme de chambre , gardiens, le sourire de Tatiana etc..)
Merci à Antonin, le responsable toujours à l'écoute de ses clients à qui je souhaite une bonne continuation..... :-)
Je reviendrai en famille la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Pour la vue il est préférable de réserver un appartement ( par rapport aux studios) car ils sont orientés sur la plage.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 septembre 2013

Tout d'abord on tient à remercier toute l'équipe des Sables blancs ainsi qu'Antonin, le responsable de la résidence qui a pris soin de nous tout le long de notre séjour. Les appartements sont propres et confortables, l'accueil est chaleureux et la résidence est les pieds dans l'eau. On tient aussi à remercier mamie qui nous a préparé de bons petits plats locaux. La résidence est très bien située et nous sommes immergés avec la population. Encore un grand merci à la résidence sables blancs. Séjour à recommander car très bon rapport qualité prix et les excursions sont inoubliables.

Pierre Siviniant et Annesophie Quéguiner (séjour du 04/07/13 au 12/07/13).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Antonin A, Gérant de Hôtel-Résidence Au Sable Blanc, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Bonjour Sophie et Pierre :)

Merci d'avoir prit le temps de laisser un avis, avoir un retour fait toujours plaisir :) Un remerciement spécial pour mettre en avant Mamy et ses plats, en effet tout est fait au jour le jour selon les produis de saisons et la pêche du jour, ainsi, que du frais !

Au plaisir de vous revoir sur nosy be

Antonin et toute l'équipe

PS : Pour ceux qui nous lisent, la saison des baleines est en cours et les requins baleines sont proches ;)

Avis publié : 30 août 2013

Pour la première fois qu'on est venu à Nosy-Be, on a passé des vacances inoubliables. La résidence est tout près de la ville d' Ambatoloaka qui est très animée la nuit. On y trouve une des plus belle plage de l'île. On était content de séjourner dans l'appartement qui est très spacieux. On a aussi apprécié les assiettes de fruits et le jus de fruit au petit-déjeuner.
Bel emplacement de l'immeuble: pieds dans l'eau; magnifique vue sur la plage d'Ambatoloaka, on peut voir un très beau couché de soleil.
Les côtés négatifs c'est que l'oreiller était trop grand et on avait du mal à dormir. Pensez aussi à nettoyer la plage chaque matin et y installer des transats et n'oubliez pas les parasols parce qu'il n'y a pas assez de cocotiers aux alentours de la résidence.

Merci à toute l'équipe pour leur accueil chaleureux.

Astuce pour la chambre : belle vue sur la plage si on veut louer un appartement.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Antonin A, Gérant de Hôtel-Résidence Au Sable Blanc, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Merci d'avoir prit le temps de laisser votre avis, cela fait toujours plaisir de savoir qu'un séjour c'est bien passé. Pour les petits déjeuners, content qu'ils vous ai plus, je précise que tout est fait maisons (jus & confitures) à partir des produits de saisons. Et peux être bientôt un boulangé à côté de chez nous !

Concernant les oreillers nous allons faire le nécessaire dans les semaines à venir, soit au prochain voyage à Tana. Pour la plage, elle est habituellement nettoyée tout les matins mais avec les grandes marées que nous avons eux durant votre séjour cela a posé quelques soucis en effet, mais cela est maintenant revenus à la normale.

Au plaisir de vous revoir, bien amicalement

Antonin et toute l'équipe :)

Avis publié : 29 août 2013

Je tiens à remercier toute l'equipe de la résidence au sable blanc pour notre séjour de 06 nuitées dans l'appartement tortue .
L'appartement est spacieux et bien situé avec une maginifique vue sur mer . L'equipe est serviable , toujours à l'écoute , disponible et nous a apporté de bon conseils sur Nosy-Be , les excursions etc ...
C'était un sejour magnifique et inoubliable

Lalaharisoa
Tananarive

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, cela nous fait toujours très plaisir, et aide nombreuses personnes à choisir leurs hôtels.

Toute l'équipe du sable blanc vous remercie!