“Super hôtel”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Excursion reserve naturelle
en pirogue
trafic sur la plage
excursion ile avoisinante
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Pilarjuan
“Super hôtel”
Avis écrit le 29 janvier 2016 Séjour en novembre 2015

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 4 au 20 novembre 2015. Tout à été parfait. Le personnel très compétent, les repas excellent et une propreté sans faille. Nous le recommandons fortement

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
09 avr. 2016
Tres cher Pilar Juan,\
Nous sommes très très très touchés par vos compliments. Un grand merci de la part de toute l'équipe.
Merci de nous avoir laissé ce message très chaleureux, ces compliments sur le personnel et l'ensemble de l'hôtel.
Chaque mot va droit au cœur et nous encourage à donner encore plus. Nous avons également passé un agréable moment en votre compagnie.
Toujours au plaisir de vous recevoir au Vanila Hotel & Spa pour un prochain séjour sur l'île.
Bien cordialement.
H.S
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer