“Une gigantesque belle villa au meilleur rapport...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Ponton privé villa isidoreo Nosybe, private
Vue de la villa sur le ponton vue de la villa isidoreo
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Ponton privé villa isidoreo Nosybe, private
Vue de la villa sur le ponton
vue de la villa isidoreo
Facade de la villa Isidoreo
soleil couchant de la villa
Magnifique chambre vue mer 360° villa isidoreo
Plat cuisiné par Maryse la cuisinière en novembre 2014
Marché couvert de helville à 25 min de la villa
Ponton privé de la villa Isidoreo
Entrée gardée du parc des baobabs
Maryse la cuisinière qui est aussi très gentille avec les bébés
Les enfants jouent dans l'eau en bas de la villa
hotel luxe ravintsara à 15 min de la villa isidoreo
petite croisière vers les tortues de mer avec départ de notre ponton
Petite épicerie en bas du chemin
Dejeuner préparé par maryse sur la terrasse face à la grande bleue
ballade à la distillerie d'Ylang Ylang à 30 min de la ville
saut du ponton
chambre Goyave vue mer avec terrasse
toutes les chambres sont équipées de moustiquaires cousues main
vue d'une chambre
autre chambre villa isidoreo
chambre grenandine
salle de bain chambre grenadine
Ponton privé
soleil couchant de la villa isidoreo
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
ToR_CH_84
Zurich, Suisse
“Une gigantesque belle villa au meilleur rapport qualité/prix à Nosy Be”
Avis écrit le 17 mars 2016 Séjour en mars 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Malgré quelques difficultés dans le système de réservation, nous avons séjourné 5 jours dans cette villa qui nous a tous émerveillés. Nous étions une famille de 7 personnes dont 2 enfants. Les nombreuses chambres et autres pièces sont meublées de manière simple mais avec goût.

Les points positifs importants à retenir:
- villa très spacieuse (5 chambres)
- vue magnifique et dégagée depuis la villa sur la mer
- Lieu paisible et calme sur une colline (un peu éloigné de la ville pour faire le shopping. Mieux vaut être organisé avec une voiture)
- Accès privé à la mer (très peu agitée et propre avec quelques poissons dans le coin)
- Une cuisinière très aimable et compétente

Autres points à noter:
- En cas de température très élevée, la ventilation n'aide pas beaucoup (celle du salon ne fonctionne pas) donc les nuits peuvent être assez étouffantes.
- Probablement la saison des pluies n'a pas aidé mais une invasion importante de différents insectes qui piquent.
- Accès périlleux depuis le ponton dans la mer via une échelle/escalier en bois (difficile pour les enfants et personnes agées).

Pour conclure, je recommande fortement pour son rapport qualité/prix.

Compagnons de voyage : Famille élargie
Vincentm...
“Superbe sejour”
Avis écrit le 19 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Très belle villa conforme à la description. Demeure spacieuse avec de belles chambres ventilées tout confort. Nous étions 9 adultes et avons tous été enchantés par la villa. Personnel discret et a l ecoute. L'accès à la mer est magnifique. Prévoir un moyen de locomotion car la villa est excentrée de la route d andilana. Je recommande fortement.

toniolili
Saint-Paul, Ile de La Réunion
“Villa de rêve au bout du monde!”
Avis écrit le 18 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Nous avons passé un excellent séjour dans cette villa de rêve, totalement intégrée et adaptée à son environnement. Une impression d'être en pleine nature, au bout du monde mais avec un un grand confort...
Le site est magnifique et le personnel de la villa est aux petits soins pour ses hôtes.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
André R
Ambanja, Madagascar
“Un super endroit”
Avis écrit le 16 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un trés trés bon séjour.
nous recommandons cet endroit
Ici, la vie est trés douce au milieu des cocotiers
Le service est trés bien fait
C est trés propre.
Nous le recommandons à tous;
ici sais la qualité de vie et le plaisir de profité

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: les chambres
Le moins apprécié: rien, nous avons tout aimé
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 10 août 2015 Séjour en février 2015

Compagnons de voyage : Amis
Votre tranche d'âge 50-64
Blanchett...
“Le paradis tout confort...!”
Avis écrit le 23 avril 2015 Séjour en avril 2013

Nous avons passé un super séjour à la maison Isidoreo... 10 jours de soleil, mer turquoise au pied de la maison, bronzette sur le deck, déjeuner de Maryse à toute heure.

L'île de Nosy Be est magnifique, il y a pleins de choses à faire: treck, golf, plongée, pêche, bateau. Patrice est là pour nous donner tous les bons plans... et ça, c'est top!
Possibilité de traverser en bateau pour aller visiter les plantations de cacao sur la grande île! Un super souvenir.

La maison est juste parfaite: spacieuse et aérée (ça n'a pas de prix là bas), elle offre une vue à 360° sur la mer et un jardin tropicale de toutes les couleurs. Les chambres ont toutes une salle de douche privée et les lits sont parfaits.
Entre amis comme en famille avec enfants, c'est idéal.
Nous étions 8 et nous ne nous marchions pas dessus, parfait pour profiter pleinement de ses vacances...
Bref, j'y retournerais avec plaisir!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Isidoreof...
Dijon, France
“Le paradis, belle villa, service parfait !”
Avis écrit le 22 avril 2015 Séjour en juillet 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Ce fut tout simplement un voyage fantastique avec nos 4 enfants qui ont d'ailleurs adoré le ponton qui permet de se baigner tout le temps et de plonger dans cette eau turquoise et tellement bonne!

La maison est très agréable à vivre, bien équipée, les lits sont grands et confortables, les moustiquaires bien, chaque chambre a sa propre salle de bain, ce qui n'est pas négligeable!

Et surtout Maryse la maîtresse de maison est tout simplement parfaite, toujours le sourire et de bonne humeur elle prépare de bons petits plats, se lève aux aurores pour préparer des crêpes... Refile ses bonnes adresses pour trouver des langoustes, enfin bref une belle maison, un environnement exceptionnel ( vue mer sur l'île de Sakatia où nous nous sommes baignés avec les tortues géantes en partant du deck) , du service de qualité! Pas de problème d'électricité ou d'eau... Je recommande chaudement et je suis même prêt à donner nos adresses pour les familles qui seraient tentées! Enfin la proprio nous avait bien aidé aussi, C'est bien mieux que l'hôtel !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer