Chez Eugenie
Le Grand Bleu(Nosy Be)(Bonne affaire !)
50 $US
40 $US
  • Piscine
Anjiamarango Beach Resort(Nosy Be)(Bonne affaire !)
57 $US
247 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Orangea Village(Nosy Be)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kintana Resort & Spa(Nosy Be)(Bonne affaire !)
53 $US
100 $US
Nosy Be Hotel(Nosy Be)
100 $US
  • Wi-Fi gratuit
TripAdvisor
Avis publié : 27 mars 2011

Très bon acceuil et haute gastronomie pour cette chambre d'hôte à 50 m de la mer.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

nous avons sejournés 15 jours chez eugenie tres bonne table ,chambre tres bien tenues et Jean marc et eugenie son vraiment des cordons bleus , je recommande fortement pour passer un sejour tres cool

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2011

nous sommes deux amies italiennes en vacance pendant 3 semaines au Madagascar et chez eugenie nous avons trouvé le paradis: Excellent accueil, sympatiques proprietaires, lits parfaits, très bon restaurant, comfort extra, pas loins d'une des plus belles plages du Madagascar. Nous sohaitons revenir un jour......

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2011

Nous avons mangé dans cet établissement pour le réveillon de St Sylvestre. Nous avons découvert de superbes chambres d'hôtes toutes décorées avec soin et goût. Une adresse malheureusement absente des guides français qui mérite d'y passer pour manger et y rester quelques nuits.
Situé à 200m d'une des plus belles plages de Nosy-Be, la plage d'Andilana, l'accueil des propriétaires est extra...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2010

Chez Eugénie est la meilleure chambre d'hôte à Andilana ( situé sur l'ïle de Nosy Be ) . À notre arrivée, nous pensions rester seulement 2 nuits, nous avons tellement aimé que nous sommes restés 5 nuits. Après avoir passé plus de 2 mois sur la grande île de Madagascar, nous avons terminé notre périple Chez Eugénie et nous n'aurions pas pu mieux tomber. Le généreux Jean-Marc a su nous mettre à l'aise dès notre arrivée et nous a plus d'une fois conquis avec ses succulents plats. La charmante Eugénie ajoute à l'ambiance de la maison ainsi que toute l'équipe de service. La magnifique plage est à 2min de proximité. Possibilité de faire du snorkling, pyrogue, de visiter les alentours en scooter ! N'oubliez pas de prendre assez d'argent dans la ville de Nosy Be avant de partir pour Andilana....mais surtout n'oubliez pas de demander un excellent délicieux Mojito aux hôtes !! J'y retournerais dès aujourd'hui !!
Merci Jean-Marc et Eugénie pour votre générosité, les bonnes discussions et vos conseils !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple