Chez Eugenie
  • Wi-Fi gratuit
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 104
Avis publié : 28 octobre 2012

Nous avons eu la joie de déjeuner dans ce restaurant très sympathique et acceuillant ou l'on sert
de la très bonne cuisine Malgache,produits frais garantie.
Avec en prime le calme, car l'établissement est un peut en retrait de la route.
Idéal pour les clients de l'hotel Andilana Beach qui ce trouve à deux pas et qui souhaiterai manger en tête- à- tête ou en petit comité à l'écart du tumulte de l'Andilana Beach.
Donc une table à recommandée.De plus le restaurant viens de se doter de quelques chambres décorées avec gout idéal pour deux ou trois nuits à Nosy-Bé quand on viens de la "grande terre" au court d'un circuit par exemple.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Au point de vue de la restauration, il n'y a rien à dire, le patron est très sympathique, cuisine familiale avec des recettes plus qu'excellentes! Il peut répondre à toutes vos questions sur Nosy-Bé!
A découvrir!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits « Chez Eugénie » au début du mois d’aout 2012.

Nous avons été très bien accueillis et avons inauguré un des 2 studios familiaux qu’Eugénie et Jean-Marc viennent de terminer.

Ces 2 studios sont très bien agencés et décorés avec beaucoup de goût. L’équipement est également parfait.

Les sanitaires de toutes les chambres et studios sont alimentés en eau froide uniquement, par contre, ceux du studio (2 blocs de sanitaires par chambre) sont très bien décorés.

Le petit-déjeuner (salade de fruits frais, jus de fruit, boisson chaude, pain, beurre et confiture) est inclus dans le prix de la nuitée.

L’accueil de Jean-Marc est on ne peut plus prévenant et ses conseils sur les excursions possibles ne peuvent qu’être appréciés !!! L’ensemble du personnel est également très prévenant et à l’écoute des demandes.

Enfin, que dire de la cuisine si ce n’est qu’elle est à la hauteur de l’accueil ! La carte du restaurant est très bien fournie, réalisée à partir de produits frais et de qualité. Pour ne rien gâcher, la carte est renouvelée très régulièrement en fonction du marché. Tous les midis, Eugénie et Jean-Marc proposent un plat du jour (18 900 Ariarys) pour le déjeuner et une demi-pension à 25 000 Ariarys (entrée-plat ou plat-dessert) pour le diner.

Si vous passez par Andilana (la plus belle plage de Nosy Be), nous ne pouvons que vous conseiller de passer quelques nuits dans cette maison d’hôtes très accueillante. La plage est à 5 minutes à pied de l'établissement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2012

Une adresse à ne pas rater ! Nous sommes allés manger deux fois dans ce restaurant (8 personnes) et nous avons tous adoré cette cuisine malgache pleine de goûts et de senteurs. Depuis le zébu jusqu'aux crevettes à l'ail, il faut vraiment venir manger dans ce lieu super convivial. Bravo à Eugènie pour cette belle cuisine

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2012

les quelques nuits passées chez Eugénie sont un très bon souvenir durant ce voyage avec des amies!je recommande sans soucis ce site,autant pour l'accueil que pour la cuisine,sans oublier la disponibilité des propriétaires ,sont très à l'écoute de leurs hôtes!les prix pour se restaurer sur place sont très corrects,la garniture est très généreuse,et le goût est excellent!!encore merci aux propriétaires pour le prêt de leur combinaison de plongée qui m'a évitée bien des coups de soleil!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis