“Une plage paradisiaque... juste pour soi!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Les vendeuses de fruits viennent tous les matins pour des matinées sucrées
notre chèvre vient de pondre 2 petits cabris le 22 mai 2017
Une tortue de mer a pondu dans notre jardin et 300 petites choses frétillantes ont couvert le jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
antoinema...
“Une plage paradisiaque... juste pour soi!”
Avis écrit le 6 décembre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Avec Franck, Anastasia et la petite Luna, on est un peu comme à la maison... en beaucoup mieux!

Hébergé dans une jolie villa, disposant de tout le confort nécessaire, en pleine cocoteraie, avec au loin le bruits des animaux de la ferme et les makis, tout cela face à une superbe plage quasi déserte!!!
C'est en effet l'un des points fort de cette hébergement, à quelques encablure du centre ville, et pourtant tellement calme, à l'écart de l'agitation du centre ville et des plages bondées des hôtels de l'île.

Petit "luxe" qui ne gâche rien, la famille de Franck est aidé par une équipe de cuisinières, intendantes, jardiniers et de veilleurs qui sont tous plus attentionnés les uns que les autres, et qui savent rendre votre séjour encore plus simple et agréable.

Nous avons donc pris nos quartiers dans ce petit coin de paradis pendant une semaine, d'où nous avons profiter de tous les bons plans dont Franck à le secret : excursion en mer pour nager avec les requin-baleines, nuit en bivouaque sur Nosy Iranja, cours de plongé, et bien d'autres.

Merci infiniment pour cette parenthèse enchantée, et à l'année prochaine!

Laure & Antoine

jose m
Bastia, France
“Séjour de reve”
Avis écrit le 29 novembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

J ai passe à villa Luna se qui peut s apparenter à mes plus belles vacances.
Le dépaysement total,La beauté du site ,l acceuil des gens, les prestations ,les produits super frais ,le soleil,tout y est.
Si vous passez par nosy be ,passer par villa Luna.

JiMi2010
Montpelier
“LOGEMENT PARADIAQUE”
Avis écrit le 13 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Arrivés au tout petit aéroport de Nosy Be un peu perdu dans les plantations des Ylang Ylang, nous avons pris un taxi pour nous rendre à la Villa Luna, ne sachant pas trop comment ça allait être, après la traversée de Hell Ville et quelques petites courses à son marché couvert, nous avons continué notre route, nous avons quitté la route principale et rentrés dans un chemin entre les maisons et les plantations de bananiers et de cocotiers, nous sonnes arrivés dans le quartier dit cocotier, puis la Villa Luna, quelle agréable arrivée, une vraie carte postale, le jardin de cocotiers, la villa au bord de l'océan et surtout cette petite île juste en face que l'on voit sur la photo de l'annonce, nous sommes tombés sous le charme immédiatement, plusieurs fois nous avons assisté au coucher de soleil sur l'île. La maison est vraiment spacieuse, tout est en joli bois, cuisine bien équipée, lits confortables, super large terrasse avec un salon de jardin et une table où nous avons pris tous nos petits déjeuner pendant notre séjour.
Franck et sa famille habitent juste à côté, ils nous ont accueilli comme des membres de leur famille, le personnel était charmant très discret aussi.
Tous les jours des gens du village à côté venaient nous proposer des fruits, les pêcheurs, leurs poissons tout frais. On pouvait également profiter des services proposés par le propriétaire de faire laver notre linge, et demander à nous cuisiner ce qu'on voulait.
Franck est disponible pour ses hôtes pour leurs donner des idées de sorties ou autres. nous avions le wifi quand nous en avions besoin sans aucun souci. Le déplacement est très facile avec les taxi locaux, pas besoin de louer une voiture.
Nous avons fait des marches dans les criques à coté de la maison, à marrée basse c’était fabuleux.
Si nous retourneons à Nosy Be c'est à la Villa Luna que nous irons.
Merci Franck, Jean, Tasy et tout le personnel

Votre tranche d'âge 50-64
Dubato
Montpellier, France
“Un petit paradis sous les cocotiers”
Avis écrit le 12 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

La maison est si près de la mer que l'on est bercé par le bruit des vagues la nuit. Le petit déjeuner et les repas se passent sur la terrasse à 10 m de la plage, et face à une île que l'on peut visiter à pied à marée basse ou en kayak.
On peut voir les lémuriens sauter et s'amuser dans les arbres de la concession ; incroyable !
L'ambiance dégagée par le propriétaire, sa famille et le personnel peut être qualifiée de familiale. Si l'on souhaite acheter du poisson juste pêché aux pêcheurs qui passent le proposer, le personnel est prêt à vous le préparer. Que du bonheur dont j'ai souvent rêvé devant des cartes postales...... mais là c'était réalité.

Votre tranche d'âge 65+
Hanatsara...
“notre famille a adoré”
Avis écrit le 10 septembre 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Pieds dans l'eau: littéralement. Les enfants, du tout petit de 4 ans à l'adolescente de 16 ans, ont joué et nagé dans la mer dès leur réveil le matin jusqu'à la tombée de la nuit. Belle maison, très propre, très calme, sécurisée. Vue sur Nosy Tanga. Nous avons adoré les visites de la petite Luna dans la maison, ainsi que celles de Marmite le chat. A leurs images, l'accueil est très chaleureux. Franck et sa famille sont très professionnels tout en étant très conviviaux. Un havre de paix et de sérénité, pour profiter pleinement de Nosy Be.

Pierre-Op...
Nice, France
“Un petit paradis...”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Un accueil tout simplement au top ! Un grand merci à notre hôte, Franck, qui nous a fait partager son expérience de Madagascar, ses bons plans et sa bonne humeur ;-) un petit coin de paradis, parfait pour déconnecter de la réalité... Un réveil les pieds dans le sable, sur une plage quasi vide avec une vue directe sur Nosy Tanga ainsi que sur des couchés de soleil somptueux ont été notre quotidien.
Franck nous a conseillé deux excursions et s'est occupé de nous les réserver. Durant ces excursions nous avons pu voir plusieurs baleines et eu la chance de nager avec des dauphins...Tout simplement magique ! Clou du spectacle, après deux belles plongés, lors de notre deuxième excursion, nous avons croisé un requin baleine et avons nagé à côté de cette impressionnante et majestueuse créature. Bref, des moments inoubliables !
Un seul conseil, ne négligez pas ceux de Franck ;-)

Virgin-97...
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Vacances innoubliables!”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé de très bonnes vacances dans cette magnifique villa située au calme et les pieds dans l'eau.Entre les sorties en mer ,ballades sur l'île ,les petites sieste sur la plage ,les petites virées en kayak. Tout le monde y a trouvé son compte. Et plus que tout ,la gentillesse et la compétence de Franck et Anastasia ainsi que du personnel qui est aux petits soins tous les jours.Alors si vous rechercher la simplicité,la gentillesse,le calme et l'authenticité je vous recommande ce logement les yeux fermés sans aucun hésitation!!!!

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer