“Villa”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

helenesch...
L'Isle-Adam, France
“Déçue”
Avis écrit le 16 décembre 2019 Séjour en novembre 2019

Grosse déception par rapport au descriptif envoyé.
Patron peu disponible, ou juste pour parler de ses soucis, hôtes bruyants, pas de canoë contrairement à la proposition, maison sombre et mal entretenue

Date du séjour : novembre 2019
villelegi...
“Villa”
Avis écrit le 29 juin 2019 Séjour en juin 2019

Très bel endroit en bord d océan l acceuil est très sympa et la vue est super je le recommande vivement

Date du séjour : juin 2019
Compass79...
“Super détente !!”
Avis écrit le 6 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Magnifique emplacement, pieds dans l’eau , excellent accueil , très convivial, personnel sympa et serviable ....merci tout particulièrement a Eliette....les patrons sont de très bon conseils pour les activités hors sentiers battus....la maison est simple mais pratique et propre .. cerise sur le gâteau c’est la visite tous les jours de nos amis les lémuriens ...

Date du séjour : septembre 2018
Briane A
“villa pieds dans l'eau, cuisine exotique succulente”
Avis écrit le 18 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé une semaine à la villa Onja sur une grande propriété avec tout plein d'animaux et des visites surprises de lémuriens !!! Grande terrasse ou il fait bon se reposer et surtout apprécier la superbe cuisine servie par le chef des villas. N'hésitez pas à demander les kayaks pour faire le tour de la petite île juste en face la maison. Les conseils des gérants sont toujours personnalisés et très ciblés par rapport à nos demandes. Le personnel est au top et toujours souriant. Bref un petit bijoux au paradis !!! N'hésitez pas à réserver dans ce petit havre de paix loin des plages touristiques et surtout du bruit !!!

Date du séjour : juillet 2018
aurelia35...
Montpellier, France
“Séjour extrêmement agréable dans un cadre fabuleux !”
Avis écrit le 17 mai 2018 Séjour en mai 2018

On avait la chambre à l’étage, spacieuse et lumineuse.
C’est un endroit convivial où on fait de belles rencontres !
La plage est magnifique, les cayaks à disposition permettent de faire une belle balade au milieu du soleil avec des tortues de mer qui nous accompagnent...
La nourriture est délicieuse et le service est souriant et aux petits soins !

Date du séjour : mai 2018
rajafetra...
“Immersion dans la nature”
Avis écrit le 7 septembre 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Une nature authentique. Nous avons adoré!!!
Petits et grands ont tout apprécié, les "cocos de bienvenue", la villa avec sa grande terrasse et sa cuisine équipée, le service de restauration sur mesure, le grand et verdoyant jardin, la belle plage préservée (et tranquille!!), notre ballade jusqu'à la petite île en face grâce aux kayaks, Franck et tout le personnel très prévenants.
Bref, je recommande!

Date du séjour : août 2017
R R
Montpellier, France
“Inoubliable”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en novembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Un accueil chaleureux et un endroit paisible. Merci encore pour les moments partagés et tous les conseils donnés au cours de ce voyage.
Je conseille sans hésitation !

Date du séjour : novembre 2016
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer