“Nosy be, séjour exceptionnel”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Departure...
“Nosy be, séjour exceptionnel”
Avis écrit le 10 février 2019 Séjour en novembre 2018

Magnifique maison de type coloniale avec tout le confort dans un cadre sécurisé somptueux. Piscine à débordement dont nous avons profité à toute heure avec aménagements très bien disposés tels que le bar extérieur avec barbecue et zones de repos sieste ombragées et bien ventilées. De plus, le personnel attaché à cette maison, (cuisinière, femme de ménage, gouvernante, masseuse à la demande, piscinier) sont d'une gentillesse, d'une courtoisie ,d'une éducation et surtout de compétences rares, et ce toujours avec le sourire. Quel bien être que nous recommandons à tous ceux qui recherchent un sejour de rêve sur cette ile accueillante.

Date du séjour : novembre 2018
Votre tranche d'âge 65+
13 févr. 2019
Nous vous remercions ,d'avoir pris le temps de donner votre avis sur ce site. Nous ,avons été très heureux d'avoir participé a votre découverte de cette magnifique île qu'est Nosybe.
Jean-Luc...
“Cool !”
Avis écrit le 9 février 2019 Séjour en octobre 2017

J'ai séjourné deux fois 2 mois dans cette villa très agréable. Idéal pour 4 à 6 personnes. Il vaut mieux être motorisé pour profiter des tous les trésors de l'ile.

Date du séjour : octobre 2017
13 févr. 2019
Merci cher Jean-Luc d'avoir donné vos impressions sur vos séjours dans notre villa.
Cordialement
JulienB16...
Vienne, France
“Séjour de rêve dans un cadre idyllique”
Avis écrit le 9 février 2019 Séjour en août 2018

Je tiens à signaler que j’ai passé un excellent séjour dans une maison magnifique. Tout était réuni pour avoir un séjour idéal. Le cadre est magique, le personnel au top. La maison est très confortable avec toute les équipements nécessaire pour un séjour de rêve.

Je recommande fortement

Date du séjour : août 2018
13 févr. 2019
Merci Julien de vos appréciations le personnel a été enchanté de votre gentillesse et espérons vous accueillir une prochaine fois.
Cordialement
Lsb974
Bois de Nefles, Ile de La Réunion
“Très belle maison”
Avis écrit le 27 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Maison conforme à l’annonce. Très bon sejour, une mention parIculiere pour Ericka qui a ravi notre petite famille.

Date du séjour : janvier 2019
28 janv. 2019
Merci d'avoir laissé un avis suite a votre séjour dans notre maison. Toute l'équipe a été ravie de participer a votre bien être a Nosybe. A bient
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer