“Très bon ”
Avis sur Wok Panda

Wok Panda
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Prémilhat
Description : Nouveau restaurant nouveau concept sushis-bar au Premilhat. le restaurant situé dans la zone Auchan domera juste a côté de Montluçon rouvrira sous l'enseigne wok panda Le propriétaire par Mr et Mme xiang un concept nouveau : un tarif modéré, que l'on règle en entrant dans le restaurant. Ensuite, le visiteur n'a plus qu'à choisir parmi les mets qui composent les buff
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Repas à l improvistes très bien énormément de choix varié mais très bon aliments frais et très bon je recommande cet établissement

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Excellent rapport quantité/qualité/prix.
Un accueil souriant, une propreté irréprochable tant dans la salle qu'aux toilettes. Les serveurs nettoient les tables mais aussi les chaises après chaque client.
Buffet à volonté très varié tant en mets français qu'asiatiques.
On apprécie les makis et sushis qui circulent sur un tapis roulant près des tables.
Il y a de quoi élaborer son propre wok avec le large choix de légumes, viandes, poissons et crustacés. Les différentes sauces proposées sont délicieuses et complétées par des herbes fraîches.
Le stand plancha est très sympa aussi car on voit les chefs cuisiner sous nos yeux. On a pu ainsi déguster des gambas et des énormes coquilles Saint Jacques.

En dessert, bien que les pâtisseries semblent surgelées, elles sont correctes. Il y aussi de quoi se régaler avec les macarons et les fruits frais dont certains ne sont pas courants : des nèfles et des longanes (cousin du leetchi) !

Curieusement, le café est bon sans être exceptionnel, alors qu'on s'attend à un jus de chaussette. Bonne surprise donc.

L'animation pour les anniversaires des enfants tient la première place sur le podium du kitsch mais c'est tellement drôle que ça fait une petite attraction qui donne le sourire et ça ne dure pas longtemps.

La salle est suffisamment spacieuse et aérée pour ne pas sentir le graillon en partant malgré les fritures. C'est aussi ce qui peut gêner certaines personnes qui critiquent en parlant de "cantine ou d'usine". Le concept n'est pas intimiste avec lumière tamisée donc on sait à quoi s'attendre.

En résumé, une bonne adresse dont le succès se manifeste par une fréquentation élevée, et ça se voit dès l'arrivée au parking qui ne désemplit pas. Enseigne très largement critiquée par les restaurateurs alentours qui auraient intérêt à se remettre en question plutôt que se plaindre d'un concept qui fonctionne.

On y retourne régulièrement et on sait vers quels plats se tourner pour se régaler chaque fois.

À faire et à refaire pour goûter à tout car une seule visite ne suffit pas à tout découvrir tellement le choix est large.

Avis publié : 16 mars 2018

Une tres belle deco
Mais une salle bien trop grande car trop bruyante façon cantoch
Un large choix en buffet de l apero au dessert...
Pour ce qui est de la qualité des plats!!!les sushis tres bon...Apres c est pas non plus un gastro!!
Enfin à ce prix la on peut pas non plus tout avoir!

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

On aurait du s'en douter ! Rien à voir avec un chinois traditionnel, les boissons à volonté sont meilleures dans un routier, les plats, n'en parlons pas ! Il aura fallu essayer une fois pour savoir que nous n'y retournerons pas! Je déconseille

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Les fritures froides et molles...nems,cuisses de grenouilles etc...
Le vin n’en parlont pas...
Les apéros non plus,cocktails apparemment avec vodka,martini blanc etc...au final gout de flotte
Le wok pas cuit...langoustines crus,calamars,légumes...obligé de refaire cuire une 2 eme fois
20€ pour de la bouffe de cantine bas de gamme...
Pour ma part une fois m’aura suffit,il n’y en aira pas 2
Je ne recommande vraiment pas !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Wok Panda ont aussi consulté

Montluçon, Allier

Vous connaissez Wok Panda ?