“Bonne table”

Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Costa Nova
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Difficile de trouver un endroit où l'on mange mal au Portugal
La nourriture est souvent riche et copieuse, Canastra do Fidalgo se distingue des autres. Les plats sont excellents tout autant que le service.
Seul petit bémol le prix mais aussi ce tout ce qu'on vous apporte est facturé (grignotage)

Bon appétit

Date de la visite : août 2018
Écrivez un avisAvis (794)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Rien que du très frais ... des portions énormes .. et un personnel très accueillant
A recommander .
Une carte assez large pour tous les goûts ...

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Trés bon restaurant : fruits de mer , poissons suivant arrivage mais aussi viande et végétarien. Une belle carte, par trop chargée, des bons plats et surtout un service très agréable, et le plaisir d’une équipe qui aime faire découvrir une cuisine à la fois typique du Portugal et originale...idéal pour terminer une journée sur Aveiro et ses plages, en famille ou en couple. Merci pour leur accueil.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Certes un peu d'attente mais très acceptable ... nous sommes en vacances ...
Les plats sont délicieux le poisson frais le service parfait
Personnel très aimable et efficace
À ne pas rater

Date de la visite : décembre 2017
JMRPB, Gerente de Canastra Do Fidalgo, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2018

Merci de nous laisser votre avis sur notre restaurante.
Nous sommes trés heureux que vous avez apprécié l'expérience dans notre restaurant et on espere votre visite tout de suite. Merci. À bientôt.

Avis publié : 10 novembre 2017

Sur le conseils de collègues Portugais, nous sommes venu dans cet établissement.
Le serveur est très gentil et nous accueil avec le sourire, il parle très bien anglais.
Les plats sont délicieux bien cuisinés et relativement copieux. Les poissons du jour sont présentés avant d’être cuisinés. Pour ma part j'ai pris le steak de thon à la Portugaise c’était délicieux et en dessert l'ananas rôti sou poudré de cannelle. Une tuerie !!!!! accompagné d'un petit verre de madère. les vins sont également très bons.
Les prix sont à la hauteur des plats !
je vous recommande cette enseigne !

Date de la visite : novembre 2017
JMRPB, Gerente de Canastra Do Fidalgo, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2017

Merci de nous laisser votre avis sur notre restaurante.

Les voyageurs ayant consulté Canastra Do Fidalgo ont aussi consulté

Costa Nova, Ilhavo
Ilhavo, Aveiro District

Costa Nova, Ilhavo
Ilhavo, Aveiro District

Vous connaissez Canastra Do Fidalgo ?