TripAdvisor
Voir l'offre
1 469 résultats
Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Nous avons tout adoré, de A à Z.
La chambre en elle même est spacieuse et avait vue sur l’océan et la piscine. Elle est très propre et la décoration est soignée. Elle correspond en tous points aux photos du site internet.
Les lieux publiques sont top. La piscine est incroyable et les points de restauration de bonne qualité. Nous avons essayé le Tamarin avec une jolie table sur le sable puis deux autres soirs au buffet (il change tous les jours).
Pour finir, l’attention du personnel est super. À noter le Check in et check out avec Ranesh, très professionnel et la gentillesse d’Hanifa aux dîners. Très bon service en général, dans tous les points de vente, y compris au spa.
Nous avons également eu quelques surprises pour notre lune de miel.
Je recommande absolument et espère pouvoir y revenir un jour.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Stephane V, General Manager de AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2018

Chers clients,

Tout d’abord, je souhaite vous remercier pour avoir choisis AVANI Seychelles Barbarons Resort and Spa lors de votre lune de miel dans notre magnifique ile des Seychelles.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour, des facilites au service de mon équipe.
Mon équipe est toujours très attentive et en tant que séjour en lune de miel, il y a beaucoup de prestations inclus ainsi qu’une série de bénéfices. Je suis heureux que votre lune de miel ai été à la hauteur de vos espérance.
J’espère très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un futur proche.

Avis publié : 2 juin 2018

Encore un beau voyage aux Seychelles qui restent magiques !
L'hôtel est à 30 mn de Victoria sur la cote ouest, l'architecture est simple mais il est bien intégré dans la végétation avec un seul étage , nous avions une belle vue mer de la chambre.
La chambre est assez grande mais pas bien agencée au niveau de la salle de bain avec une baignoire peu pratique d'accès, une douche à l'italienne serait préférable.
La nourriture est correct pour un 4* et assez variée sur une semaine, notamment une soirée créole sympa avec de bons plats, poissons ...
Pour les soirées, il manque un peu de "musique" , un seul groupe venu en une semaine.
La plage est grande pour des balades, la mer est toutefois difficilement accessible pour la baignade car beaucoup de vagues et peu de fond, la partie pour se baigner est donc assez réduite coté droit car protéger par des rochers.
Il y a pas mal de poissons pour le snorkeling, c'est donc sympa.
Le conseil du jour : le dernier masque Décathlon, que j'utilise depuis 3 ans, qui couvre tout le visage est vraiment super, mon épouse adore ! il est bien étanche, pas de buée, bon angle de vue (attention ne permet pas l'apnée).
Nous étions passés par Kappa avec une équipe très sympa et disponible pour animer notamment une belle soirée Thai avec tout le groupe Kappa : Merci à Jérôme, Laure et Papis !
En conclusion : nous avons déjà fait plus luxueux aux Seychelles mais l'AVANI est d'un bon rapport qualité prix pour un 4*, je recommande donc !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Stephane V, General Manager de AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2018

Chers clients,

Tout d’abord, je souhaite vous remercier pour avoir choisis AVANI Seychelles Barbarons Resort and Spa lors de votre récent séjour dans notre magnifique ile des Seychelles.
En référence aux animations, je suis surpris car nous avons un club prive avec deux DJ du mercredi au samedi soir dont l’entrée est gratuite pour les clients de l’hôtel. Nous avons opté pour cette animation a l’écart des chambres, pour les clients qui sont venus chercher le repos et la tranquillité, ainsi nous répondons à toutes attentes. Je suis désolé si vous n’avez pas eu l’information et m’en excuse.

Avis publié : 30 mai 2018

Malgré un hall de 150m de long et un buffet (le matin comme le soir) extra et géant, il manque beaucoup de choses utiles. Tout d'abord le lit de la 3e personne est dur comme du bois (impossible de dormir dedans), il n'y a pas d'étagère pour poser ses affaires dans la salle de bain (donc on doit tout mettre par terre); toutes les inscriptions sont en anglais alors que le français fait partie des langues officielles aux Seychelles et que les touristes ne sont pas tous bilingues.
Mise à part, le service est charmant et les cocktails/plats le soir sont bons.

Astuce pour la chambre : Chambre au fond vue mer, sinon vue piscine
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Stephane V, General Manager de AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2018

Chers clients,

J’ai pris note de vos commentaires sur la dureté du lit d’appoint ainsi que du manque des étagères. Nous nous excusons pour tout inconfort et nous vous assurons que cela sera rectifie.

Avis publié : 22 mai 2018

Très bon accueil,les chambres sont spacieuses,les lits confortables.La piscine est très grande et l'accès a l'océan est direct,nous avons vu beaucoup de poissons...Nous sommes restés 3 nuits,nous en garderons un bon souvenir...

Séjour en : avril 2018
Stephane V, General Manager de AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018

Avis publié : 21 mai 2018

Voyage au Seychellles décevant, L'hôtel est jolie mais le service est bien trop long. La nourriture n'est pas top. Belle piscine, lieu agréable mais loin de tout. On s'ennuie vite. La plage n'est pas top non plus toute petite.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Minor Hotels
Stephane V, General Manager de AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Chers Clients,

Tout d’abord, je souhaite vous remercier pour avoir choisis AVANI Seychelles Barbaron Resort and Spa pour votre récent séjour dans notre magnifique ile des Seychelles.
Je vous remercie d’avoir partage votre opinion sur votre séjour chez nous. Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant le service et la tranquillité de notre hôtel.
La situation de notre hôtel non pas sur une petite plage mais une des plus grandes plages de Mahe, est la plus part du temps très apprécie par nos clients qui recherche cette quiétude.
Je m’excuse que vous n’ayez pas apprécié votre séjour chez nous.
Nous avons bien pris note des points mentionnés, qui seront revus avec mon équipe de responsables.