55 $US
Priceline
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

48 $US
44 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

57 $US
154 $US
126 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

51 $US
38 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Mercure Paris le Bourget(Le Blanc-Mesnil)
95 $US
Hotels.com
76 $US
59 $US
Official Site
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

54 $US
  • Parking gratuit
hotelF1 Aulnay Garonor A1(Aulnay-sous-Bois)
49 $US
47 $US
Avis publié : 10 mars 2018

Nous y sommes allés pour dîner, resto très agréable, calme, tout y est bon du buffet d'entrées au buffet chaud, tajine de canard excellente.Beaucoup de choix. Personnel souriant , disponible et accueillant ....
Juste un petit bémol les petits grillés sur le buffet d'entrées sont très durs ...un petit peu moins cuits ils seraient parfaits !!!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Raphaëlle M, Directeur général de Kyriad Prestige Le Bourget - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Madame, Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement Kyriad Prestige Le Bourget.

C'est un plaisir de constater que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour, plus particulièrement l'accueil de notre personnel et ainsi que la prestation de notre service restaurant.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche !

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Un vrai changement sur le restaurant et l’espace Lounge de cet établissement.
Un sentiment de quiétude, des buffets superbes, un bar magique... tout pour passer un moment convivial avec ses amis...
Même pour venir prendre un cocktail dans des jolis canapés bien douillets.

Séjour en : mars 2018

Monsieur Franck,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire à propos de notre établissement Kyriad Prestige Le Bourget.

Toute l'équipe du Kyriad est ravie de constater que vous avez passé un agréable moment.

Vos commentaires sont très importants pour nous afin de continuer à assurer une très bonne qualité de service.

Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Hôtel sympa et confortable ( literie et oreillers parfaits ) , wifi qui fonctionne bien et parking gratuit ! Mais le petit déjeuner de 14 euro est troo cher.. et je trouve dommage pour un 4 étoiles de ne pas avoir un mini frigo par exemple... les travaux peuvent nuire la journée mais pour ma part je n'étais la que les matins et soirées donc aucun problème de ma part si ce n'est lascenceur qui est tombé en panne pendant ma présence donc pas très agréable quand on est au 4 ème étage avec 4 bagages...
et sinon personnel très accueillant jolie chambre très propre d'ailleurs.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Raphaëlle M, Directeur général de Kyriad Prestige Le Bourget - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Monsieur, Madame

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience.

Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'ait pas été à l'hauteur de vos attentes. De ce fait, Madame, Monsieur, nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Les travaux sont terminés. Nous vous invitons à venir découvrir nos nouveaux espaces restaurant bar-lounge.

Concernant le prix du petit-déjeuner, celui-ci s'explique par la variété de produits proposés sous forme de buffet.

Malgré ces incidents, nous espérons vous accueillir prochainement.

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Personnel accueillant mais pour le reste tout est catastrophique
On entend les voisins comme s’ils étaient dans la chambre
Le chauffage ne fonctionne pas
Le restaurant est transféré dans une salle de réunion pour travaux avec buffet froid ou chaud lamentable
Literie très inconfortable
Pour un 4 étoiles c’est indécent !!!!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Raphaëlle M, Directeur général de Kyriad Prestige Le Bourget - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2018

Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Kyriad Prestige Le Bourget et d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour.

Nous sommes navrées de constater que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour tout inconvénient.

Toutes vos remarques ont bien été prises en compte afin que celui-ci ne se reproduise plus.

Nous espérons que malgré ces incidents nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 13 janvier 2018

Hôtel actuellement en travaux mais la direction fait son possible pour minimiser les nuisances.
Chambre très confortable et bien équipé. SDB un peu vieillisante.
Petit-déjeuner correct. Plats chauds pas au niveau.

Astuce pour la chambre : Etage élevé
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour au Kyriad Prestige Le Bourget.

Toute l'équipe du Kyriad Prestige est ravi de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, plus particulièrement le confort de nos chambres.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à la fin des travaux !

Bien à vous,