Rapport comScore Path to Purchase Report (« Parcours d'achat de voyage mondial ») 2017

Ne manquez pas les recherches approfondies de comScore sur la manière dont les voyageurs font des recherches et réservent, ainsi que sur le poids du contenu TripAdvisor dans leur prise de décision.

Informations importantes contenues dans ce rapport exclusif :

  • Le consommateur d'hôtel moyen passe 89 jours à faire ses recherches, visite 34 sites et parcourt 182 pages
  • La grande majorité des recherches préliminaires de voyage (73 %) sont d'ordre général et ne visent pas de destination particulière
  • En tant que plus grand site de voyage au monde, TripAdvisor est consulté par 74 % de tous les voyageurs qui réservent ensuite sur le site d'un hôtel
  • 25 % du temps total consacré aux achats est passé sur TripAdvisor
  • TripAdvisor a été utilisé par 60 % des voyageurs qui ont fait des recherches et réservé en ligne dans 12 des principaux marchés du monde entier au cours des deuxième et troisième trimestres

Ce rapport est disponible en anglais seulement.