Pourquoi un avis signalé est-il resté en ligne ?
Nous comptons sur nos membres (propriétaires et voyageurs) pour nous aider à détecter les problèmes éventuels.
Si vous signalez un avis qui contient du contenu illégal ou qui enfreint les directives et les normes de la communauté, ou si nous jugeons qu'il contient un élément inapproprié, nous le supprimerons et vous informerons de notre décision. Toutefois, le simple fait d'être en désaccord avec le contenu de l'avis ne suffit pas à justifier sa suppression. Tripadvisor n'arbitre pas les litiges factuels.
Si vous résidez dans un pays de l'Union européenne et que vous estimez que nous avons commis une erreur dans notre décision de maintenir le contenu en ligne, vous avez le droit de faire appel. Vous trouverez plus de détails sur notre procédure d'appel et les autres possibilités de recours ici.
Pour les propriétaires d'établissement :
Nous savons qu'il existe toujours deux versions à une même histoire, et nous souhaitons que nos membres entendent la vôtre. Si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous recommandons d'envoyer une réponse à cet avis. Votre réponse apparaîtra juste en dessous de l'avis de façon à ce que les voyageurs puissent lire les deux points de vue.
Afin de garantir que votre réponse sera publiée, merci de lire nos critères de publication des réponses de la direction et de consulter nos conseils et notre FAQ.
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