Il convient de noter que nous avons loué la propriété pour six ans sans se plaindre. Nous avons des invités qui réservent avec nous sur la force des recommandations des autres. Ce client a produit une liste de plaintes à l'arrivée, y compris, par exemple, que le réfrigérateur de taille familiale normale était trop petit, et qu'il n'y avait pas de lave-vaisselle contraire à notre publicité. (En fait, la publicité pour cet appartement ne précise pas cela!) Le jour de son arrivée, par téléphone, je lui suggérai qu'il serait mieux si elle a trouvé quelque chose de mieux adapté à ses besoins. Au lieu de cela cependant, elle a décidé de rester pour 2 nuits, avec 3 doubles et 2 lits simples, puis en quelque sorte décidé que je lui devais reprendre son dépôt de 275 Euros. Peu importe le fait qu'elle avait réservé un séjour de 2 semaines. Comme tel, il était mon point de vue qu'elle voulait un week end gratuit! Chaque appartement est nettoyé avant l'arrivée des invités. En ce qui concerne les araignées, c'est effectivement une possibilité car c'est un très vieux bâtiment dans une ville médiévale fortifiée. En ce qui concerne la poussière, la propriété voisine est actuellement en cours de rénovation, et si cela peut avoir été une plainte valide. Il est important de noter que dans le but de trouver des cheveux dans les trous de prise d'eau, il serait nécessaire de les démanteler, et je sais sans aucun doute que les cheveux ne sont pas visibles sauf si quelqu'un s'est engagé à le faire. Il est vrai qu'il y avait une fuite d'eau de la douche dans l'appartement au-dessus pendant le séjour du client, causée par un défaut dans la douche. Quand les invités dans l'autre appartement ont été alertés cependant, ils ont cessé d'utiliser la douche jusqu'à ce qu'il soit réparé, au lieu d'utiliser la salle de bain dans leur appartement. Il est vrai que le propriétaire était absent pendant les 3 premiers jours du séjour des clients, mais même les propriétaires de maisons de vacances besoin d'avoir des vacances! En ce qui concerne l'absence d'un contrat de location, le client a rempli un formulaire de réservation. Nous n'émettons pas d'un accord formel de crédit-bail, mais fonctionnent sur la base de la confiance pour les deux parties. Jusqu'à présent, cela a toujours bien fonctionné pour tout le monde. Le chèque de caution est toujours encaissé à la réception, car elle garantit la réservation. Nous avons beaucoup voyagé à travers le monde et c'est le système utilisé partout.