12 nuits réservées immeuble Ambre, message du propriétaire 7 jours avant le départ précisant des coupures d'eau, 2 jours avant de la dame de liaison...
bref, un logement avec douches, 2 wc, 1 lave-linge et 1 lave vaisselle... mais sans eau... apparemment c'est la routine depuis des lustres en guadeloupe (réseau obsolète) mais une coupure peut-être égale à 10 jours sans eau...
alors on achète verre et assiette en plastique car pas d'eau pour la vaisselle..
on va à la plage remplir des bouteilles d'eau et se laver et trouver des wc publics... et constater la queue à la douche pour le remplissage des bonbonnes... ah oui, la douche fonctionne à la plage, l'eau est présente à la rotonde et mieux la station de lavage de voitures était alimentée en eau... bref, coupures par quartier, sous-quartiers, rue peut-être...
et le pire c'est les crottes de chien, de poules sur la terrasse et les rats...
il n'est pas normal de louer un bien avec ce type de désagréments...
nous avons dû trouver un autre logement avec une citerne de secours donc à un tarif élévé et nous avons été remboursé de moins de 50% du coût total pour 2 nuits sans eau... au pire nous facturer les 2 nuits et les frais de ménage aurait encore été logique ... ah oui, aucune critique sur dominique, cette personne a bien fait son job... à vous futurs locataires en guadeloupe, surtout louer un bien avec une citerne d'eau...