Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Firebird's Fancy - 3 BR 3 Bath St. Croix Condo

Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
3 chambres , 3 salles de bain , 6 couchages
Christiansted, Sainte-Croix, Îles Vierges américaines
Annonce #FKN3707448
À propos du propriétaire
Mory B
Langues parlées :anglais
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Inscrit depuis:janvier 2011
Avis des voyageurs TripAdvisor
Écrire un avisAvis (8)
Contrôle des avis

13 avis sur 8

Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 mars 2018

Nous sommes cinq femmes très âgées qui aiment voyager ensemble et ceci est notre examen combiné. Voisins 5 étoiles Plage 5 étoiles Restaurant Breezes 4 étoiles Propreté de l'unité 1 étoile Sécurité dans l'unité 1 étoile Contenu de la cuisine 1 étoile Le meilleur atout...de notre séjour à Mill Harbour Condos, ce sont les gens que nous avons rencontrés et la prochaine était de marcher sur la plage pour aller à Breezez pour quelque chose à manger. La pire chose à propos de notre séjour était la condition de l'appartement quand nous sommes arrivés. Lorsque j'ai réservé l'unité en octobre, Mory m'a dit que la chambre à l'étage était endommagée par l'eau et que la chambre d'amis en bas avait été endommagée, mais toutes les réparations devaient être terminées avant la fin du mois de janvier. Nous avons discuté d'un taux réduit de ce n'était pas totalement réparé. J'ai discuté avec Mory quelques jours avant notre arrivée et il m'a dit qu'il était au condo et que la chambre à l'étage recevait un nouveau tapis et de nouveaux meubles. La chambre principale au rez-de-chaussée recevait également de nouveaux meubles. merde. Il a dit que cela pouvait être réparé pendant que nous étions là-bas si cela ne nous dérangeait pas. Il m'a parlé de certaines unités de climatisation ne fonctionnant pas aussi bien qu'un ventilateur de plafond. J'ai parlé avec mes compagnons de voyage et ils ont dit qu'ils pouvaient vivre avec ça et ils ne voulaient pas de travailleurs dans l'unité pendant notre séjour. Je communiquais à nouveau avec Mory un jour ou deux avant notre arrivée mardi et il me dit que le tapis n'arrivait pas sur l'île, alors son fournisseur de meubles mettait des carpettes et livrait les nouveaux meubles mercredi. Cependant, à notre arrivée, l'unité n'avait pas été nettoyée et la chambre à l'étage n'avait pas de linge sur le lit, une serviette de plage très mouillée et un chiffon étaient accrochés à la rampe en haut de l'escalier. Le panier à linge était complet et la chambre et la salle de bain et la douche étaient sales. Une seule prise de courant était en état de marche mais elle ne fournissait pas suffisamment de tension pour charger mon iPhone. Les vieux tapis étaient laissés sur le sol et nous les avons marché plusieurs fois. En bas n'était pas mieux. Il y avait des prises électriques défectueuses dans tout le bas. Certains avaient l'appareil hors de la boîte et certains n'avaient pas de couverture. La petite pièce qui abritait le disjoncteur et le ventilateur de la sécheuse était très encombrée de «choses» et de papier couché sur le ventilateur de la sécheuse et de nombreux articles inflammables qui créaient un risque d'incendie très réel. Nous avons immédiatement commencé à nettoyer l'endroit. La cuisine était tellement mauvaise que nous avons vidé les armoires et passé la vaisselle, les casseroles et les poêles dans le lave-vaisselle. Les plats de cuisine, les ustensiles et les casseroles semblaient provenir des ventes de garage. Nous avons nettoyé chaque comptoir et coulé dans l’unité. Dans le rez-de-chaussée, la salle de bain principale tombait du plafond et des murs. Dans le placard de la chambre d'amis, nous avons trouvé une paire de sous-vêtements sales. Tous les placards étaient remplis d'objets comme des draps, des serviettes et des édredons, mais rien n'était plié ou rangé, il était bourré. Après avoir envoyé un courriel à Mory au sujet de toutes nos préoccupations, surtout en ce qui concerne les risques électriques, il n’a jamais répondu. Malgré l’état de notre unité, nous avons fait un excellent voyage. Lorsque nous sommes arrivés, notre voisin Graig nous a emmenés à l'épicerie et lui et Nisha ont fait des réservations pour nous joindre à eux pour regarder le match du Superbowl dans un bar sportif local. (Mill Harbour n'avait pas de service de câble). Le lendemain, nous avons rencontré Angie et Bill sur la plage et plus tard dans la journée, ils nous ont apporté des biscuits faits maison. Notre voisine du bas Glana m'a laissé utiliser son ordinateur et son imprimante pour faire nos cartes d'embarquement. Nous avons rencontré Sherry à Rainbow Beach et elle est revenue à Mill Harbour avec nous pour que nous ne nous perdions pas. Elle nous a emmenés à l'aéroport quand nous sommes partis, faisant 2 voyages depuis que 3 d'entre nous ont volé à 8h30 et les 2 autres sont partis à 15h30. Encore une fois, les gens qui y vivent sont merveilleux. Nous leur donnons 5 étoiles supplémentaires. METTRE À JOUR J'ai parlé avec Mory hier et il s'est excusé de ne pas avoir répondu à nos préoccupations. Il a expliqué qu'il avait eu trois crises à ce moment-là. Il avait un problème médical (calculs rénaux) nécessitant une hospitalisation, son entreprise était dans un mode de crise qui exigeait beaucoup de temps et de déplacements, et il avait des problèmes majeurs dans sa vie personnelle. Il a dit que les problèmes ci-dessus ne l’excusaient toujours pas pour ne pas nous revenir. Non seulement il nous a donné le rabais dont nous avions discuté, mais il nous a aussi rendu 250 $ de plus pour nous dédommager du travail que nous avons accompli dans son unité. Depuis qu'il a appelé et expliqué ce qui se passait, j'ai eu l'impression qu'il était juste d'augmenter sa note globale. J'ai évalué notre séjour un 3 étoiles et je donne à Mory un 4 étoiles. S'il avait répondu plus tôt, je lui aurais donné un 5.Plus

Date du séjour : janvier 2018
Avis publié : 28 février 2017 par mobile

Notre séjour était génial ! L'hôtel est situé dans un cadre beau de l'île. Tout était très facile par le propriétaire. C'était propre.

Date du séjour : février 2017
Voir plus d'avis
Un voyageur authentifié par FlipKey
Pittsfield
Avis publié : 23 octobre 2013
Google Traduction

Plus

Date du séjour : avril 2013
Services
  • Accès internet
  • Air conditionné
  • Balcon ou terrasse
  • Bouilloire
  • Chaîne stéréo
  • Chambres comprises (1)
  • Court de tennis partagé
  • Draps fournis
  • Fax
  • Fer à repasser
  • Four
  • Front de mer
  • Grill
  • Grille-pain
  • Guides/cartes des environs
  • Jardin partagé
  • Lave-vaisselle
  • Lecteur de DVD
  • Lits Queen : (2)
  • Lits simples: (2)
  • Livres
  • Machine à laver
  • Micro-ondes
  • Mixeur
  • Nombre de fauteuils du salon (6)
  • Papier absorbant fourni
  • Parking
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Places à table (6)
  • Réfrigérateur
  • Réveil
  • Salles de bain complètes (2)
  • Salon extérieur
  • Savon/shampooing fournis
  • Sèche-linge
  • Serviettes fournies
  • Téléphone
  • Télévision
  • Télévision par câble/satellite
  • Ventilateurs de plafond
  • Vue sur la mer
  • Vue sur la mer
  • Wi-Fi
Règles de l'établissement
    Demander si les enfants sont acceptés
    Animaux non autorisés
    Demander si la location est non-fumeurs
Toilettes
    2 salles de bain complètes
    1 attenante à la chambre
Chambres
    2 lits jumeaux
    2 grands lits
Disponibilité
Afficher les tarifs
Tarifs

Les tarifs sont calculés sur la base des dernières informations fournies. Veuillez contacter le propriétaire/gérant afin de confirmer les tarifs réels pour les dates que vous avez choisies.

Veuillez contacter le gérant pour le détail des tarifs.
Frais
  • Nettoyage: 131 € / séjour - Frais
Prix additionnels et Information sur la disponibilité
Fournie par Microsoft® Translator
Masquer les tarifs
Carte
Accès
Voiture conseillée
Comment s'y rendre
Aéroport: STX - Henry Rohlsen Airport Christiansted St. Croix USVI: 13,0 Km
Ferry: Seaplane & Ferry Terminals To St. Thomas In Christiansted: 3,2 Km
Les activités à proximité
Pêche à proximité, Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture, Centre équestre à proximité, Il y a des courts de tennis à proximité, Sports nautiques à proximité, Plage la plus proche: 0,1 Km.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Gagnez de l'argent en louant votre logement. Aucune avance de frais et pas de contrat à payer, c'est autant d'argent de gagné !
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un clic et contrôlez tout le processus, des questions des locataires au paiement ; même à distance.
Le choix des voyageurs
Avec des millions d'avis et de paiements en ligne sécurisés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre location de vacances en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN3707448
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer