Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

22 mars

Vous voulez connaître les offres en exclusivité, recevoir des rappels de vos réservations et payer plus vite ?
Connectez-vous

Vue d'ensemble
2 chambres
1 salle de bain
5 personnes
Durée de séjour minimum variable 
La durée de séjour minimum varie selon les dates sélectionnées
Appartement de copropriété/Appartement
Règles de l'établissement
Non-fumeur
À vérifier avec le propriétaireAnimaux domestiquesConvient aux enfants
Chambres
2 lits 2 places1 lit jumeau
Salles de bains
1 salle de bain complète

Propriétaire
WeeKey Rentals (Property Manager WeeKey Rentals)
Membre depuis avril 2012
Langues parlées : anglais, français, espagnol, italien
Taux de réponse : 65%
Délai de réponse : en quelques heures

Avis
Contrôle des avis
Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés par ordre chronologique dans tous les classements.
Denise Noël
Denise Noël
Malartic, Canada36 contributions
2,0 sur 5 bulles
Décevant !
La situation géographique est exceptionnelle. Le wi-fi est fonctionnel. Irene était au rendez-vous à l'arrêt du vaparetto pour nous accueillir et nous conduire à l'appartement, elle nous a indiqué où trouver une épicerie. Dans les jours précédents notre arrivée, nous avons reçu des messages-textes donnant des indications différentes au sujet des modalités d'arrivée; nous avons dû téléphoner pour clarifier le tout. -- dans la chambre 2 il n'y a pas 1 lit simple et 2 lits doubles comme indiqué ; la chambre est petite et il y a 2 lits simples collés l'un sur l'autre pour donner l'illusion d'un lit double. Peu d'espace, pas de table de chevet et éclairage déficient. -- il n'y a pas vue sur la ville, il y a vue sur les murs des immeubles de l'autre côté de la ruelle. -- Personne ne parle français contrairement à ce qui est indiqué selon notre expérience. Propreté douteuse : le plancher de la salle de bain était sale de même que les tapis de la salle à manger. Pourtant on nous a fait payer 120 euros pour le ménage alors que nous y avons séjourné 3 nuits et 2 jours : c'est vraiment abusif d'autant plus que ce n'était pas très propre à notre arrivée . La gestion des déchets et de la récupération est compliquée , ça ne nous a pas été expliqué : il n'y a qu'un feuillet et il y est indiqué que rien ne doit rester dans l'appartement faute de quoi on pourrait nous facturer 516,46 euros sur notre carte de crédit. Aucun sac ne nous est fourni. Il n'y avait qu'un sac dans une toute petite poubelle sous l'évier de la cuisine. L'éclairage est aussi déficient dans toutes les pièces et la lumière principale dans la cuisine était brûlée. Nous avons demandé à ce qu'elle soit remplacée mais on nous a dit qu'il n'y en avait pas en magasin qu'elle devait être commandée. Plusieurs ampoules brulées dans la cuisine et la salle de bain. Dans la cuisine, pas de liquide pour laver la vaisselle et pas d'éponge pour laver la vaisselle, les comptoirs, la table, etc. Pas de grille-pain, pas de micro-ondes. La porte du lave-vaisselle s'ouvre difficilement et il faut chercher pour savoir comment il fonctionne ( commutateur au mur). Dans la salle de bain, faible pression de l'eau de la douche, pas de rideau de douche ( l'eau coule sur le sol ), pas de poubelle, pas assez de papiers de toilette ( 2 1/2 rouleaux pour 4 personnes pour 3 jours). Articles de toilette pour 2 personnes seulement. Le siège de la toilette n'est pas adapté et bouge dès que l'on s'assoit au risque de nous pincer. A notre arrivée, le siège d'une chaise dans la salle à manger était cassé . Nous l'avons photographié et envoyé à une adresse courriel que nous a donné Irene que nous avons avisée du bris déjà existant sur la chaise et demandant à ce qu'elle soit remplacée car il ne restait que 3 chaises alors que nous étions 4. Nous ne voulions pas non plus être facturé pour un bris d'équipement dont nous ne sommes pas responsables car on retient une caution de 400 euros sur la carte de crédit. Une deuxième chaise a un siège qui n'est pas fixé et qui n'était pas posé correctement. La chaise a été remplacée le soir de la veille de notre départ. Irene nous a dit qu'elle ne pouvait pas faire grand chose car je propriétaire n'était pas à Venise. Donc, service/assistance déficients lorsque nous avisons de problèmes à régler. Il suffirait de peu de choses et d'une bonne volonté pour que cette location soit satisfaisante.
Date de la visite octobre 2016 A voyagé en famille
Rédigé le 22 octobre 2016. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Weekey Rentals
Weekey Rentals
Hello, we are sorry about your disappointment but your review is extremely “surprising”. If you read the description of the flat online we never advertise it as an apartment “with a view” so you shouldn’t have expected a view. We also don’t understand the complain about the size of the bedrooms: the pictures are clear and realistic, they give an exact idea of how large the spaces are. No toaster, no microwave have ever been advertised on the description so no surprise if you don’t find them. You have booked a self-catering apartment where we only provide a welcome kit with some toilet paper and soap at check-in for the first night, then you should provide your own necessities. If you thought that the apartment was not properly cleaned at check-in we would have sent you immediately an extra cleaning service for free, you never mentioned that to us. At check-in we also give clear instructions on how manage the garbage which is a very delicate matter in Venice; if not collected properly we can get fines that is why we need to give exact instructions. The broken chair was replaced immediately. The truth is that during your stay you never mentioned any issue. You are complaining now, only after we said no to your request of a discount… Kind regards
Rédigé le 4 novembre 2016. Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.


Ce que propose cette location
Cuisine et salle à manger
  • Lave-vaisselle
  • Congélateur
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Four
Équipements intérieurs
  • Chauffage central
  • Accès internet
Divertissements
  • Télévision
Wi-Fi et internet
  • Wi-Fi
Salle de bain et linge
  • Fer à repasser
  • Draps fournis
  • Serviettes à disposition
  • Machine à laver

Disponibilité
L
M
M
J
V
S
D

mai 2024

L
M
M
J
V
S
D
29
30
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
1
2

juin 2024

L
M
M
J
V
S
D
27
28
29
30
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30

Carte

Ce qu'il faut savoir
Heure d'arrivée/de départ
Arrivez après 2 PM Départ avant 10 AM
Conditions d'annulation
  • Remboursement à 100 % en cas d'annulation moins de 24 heures après la réservation (à condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard).
  • Remboursement de 100 %* si vous annulez au moins 2 semaines avant l'arrivée
  • Aucun remboursement possible une fois la réservation confirmée

À propos de ce logement

Tout d'abord, consultez l'onglet Disponibilité sur cette page pour vérifier ses disponibilités à vos dates. Si la location est disponible, contactez le propriétaire via la boîte de réception Tripadvisor Rentals pour confirmer.

Initially, you may contact the owner via the Tripadvisor Rental Inbox. This inbox is created after you send your first message or booking request to the owner. After you've made your first payment, you'll be able to see the owner's contact information.

This owner will contact you via the Tripadvisor Rental Inbox.

You can send another message via the Tripadvisor Rental Inbox to ask if the property is still available.

For this property, please use a credit card to pay via the Tripadvisor Rental Inbox. Once the owner approves your stay, he or she will send you a quote, which will include payment instructions.

Yes. Payments made via the Tripadvisor inbox are covered by our Payment Protection.


Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Gagnez un revenu complémentaire
Gagnez de l'argent en louant votre logement. Aucune avance de frais et pas de contrat à payer, c'est autant d'argent de gagné !
Gérez la réservation en toute simplicité
Confirmez les réservations en un clic et assurez un suivi global, de la demande de réservation au paiement, même en déplacement.
Obtenez la confiance des voyageurs
Avec des millions d'avis et de paiements en ligne sécurisés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre location de vacances en toute confiance.

Cet établissement est affilié à   /img2/vacationrentals/brand_refresh/HL_Supplier_Logo.svg   Toutes les réservations sont effectuées directement auprès du propriétaire
Établissement #HL2226612125

1 avis et 23 photos pour 22 Marzo | Tripadvisor - City of Venice Location de vacances