Tout d'abord, en ce qui concerne les portes à galandage, il y a un tout petit problème avec 1 seule porte (que je n'ai pas caché à la locataire, bien au contraire je l'en ai informé de suite), les deux autres fonctionnent parfaitement, j'ai juste indiqué qu'il fallait les fermer doucement), ce petit inconvénient n'est pas très dérangeant car cette porte sert de séparation entre la sdb et les wc et elle ferme quand même à 90%, je tiens à souligner qu'il y a bien une porte 'normale' qui ferme complètement pour accéder aux toilettes.
Quant au reproche de ne pas avoir fait intervenir un artisan,je n'habite pas sur place et j'ai respecté les règles du confinement, je ne vois pas ce que j'aurais pu indiquer comme raison de sortie sur mon attestation de déplacement; de plus, aucun artisan n'aurait pris le risque de venir travailler à cette période, tous les chantiers étaient d'ailleurs tous arrêtés sur la station...
Pour le torchon dans la cuisine, je pense qu'1 seul est largement suffisant pour une location de 2 nuits !
Il y avait 2 grandes serviettes de bain dans la sdb ainsi qu'1 serviette pour les mains.
Effectivement, le lave-linge est tombé en panne juste avant l'arrivée de la locataire, elle a immédiatement été prévenue, ce sont des choses qui arrivent sans prévenir malheureusement, j'ai immédiatement fait le nécessaire pour en acheter un nouveau qui n'a été livré qu'après son départ...elle a bien affirmé qu'elle n'était pas venue en WE pour laver du linge; si elle était restée plus longtemps, je lui aurais évidemment proposé de prendre son linge et de faire une lessive chez moi si besoin, ou de rembourser les frais de laverie.
Si je n'avais pas signalé cette panne, elle ne l'aurait même pas su, mais par honnêteté, je l'en ai informé de suite.
Dernier point, les téléviseurs fonctionnent très bien, le meuble (ou la TV) avait sûrement été bougé et la fiche de l'antenne était mal emboîtée.
Voilà, déçue de ces commentaires mais il me semble avoir répondu à toutes ces critiques point par point....