Un endroit merveilleux, un cadre idyllique et calme, un personnel incroyable et attentionné donnant énormément pour que vous vous sentiez bien. J’ai cottoyé le merveilleux à la villa océane : la décoration épurée mais de très bon goût apporte une âme à ce lieux si particulier.
Les employés donnent à voir le meilleur du Maroc et sont à l’image de cette ville ouverte et généreuse. Cependant il existe toujours un MAIS... oui mais voilà, la gérante, Naïma est une personne caractérielle, voir désagréable. Passant le côté désorganisé et peu professionnel, c’est surtout les valeurs humaines qui manquaient durant mon séjour (du moins) à Naïma. Elle parle mal à ses employés devant les clients, crie très souvent (le lieu se veut pourtant dans sa communication en béton, zen, calme, respectueux du fameux lâcher prise que l’on vient chercher ici normalement) et s’adresse mal également aux clients, oubliant presque que ce sont bien eux qui font vivre le lieux.
Ne vous y trompez pas Naïma, ce sont bien vos employés qui assurent le maintien debout de cet endroit paradisiaque, avec toujours le sourire et cette bienveillance. Ce sont eux qui ont fait que mon séjour fut tout de même merveilleux. Oui la façon dont vous leur parlez quotidiennement devant les client m’a heurté parmi tant d’autres choses, au point d’être reveillée un matin par deux employés qui pliaient bagages à 7h30 du matin lâchant les lieux suite à une dispute à peine dissimuler dans la cuisine donnant sur la piscine la veille, et faisant le spectacle pour tous les clients présents.
Je souhaitais vous dire Naïma que vous n’avez donc pas les employés que vous méritez ou plutôt vous ne méritez pas ces employés qui sont bien trop adorables par rapport à ce que vous semblez donnez ou montrez, car oui ce sont bien Eux et le cadre magnifique de la villa océane qui finalement vous sauvent ...