Lors de l'enregistrement (check-in), les locataires ont controlé l'appartement, situé au centre ville de Grottammare et à quelques pas de la zone piétonne et de la mer. Cet appartement s'est avéré parfaitement conforme à celui qu'ils avaient réservé, aussi bien que les locataires ont signé une déclaration indiquant qu'il était propre, en bon état et exactement correspondant à ce qu'ils avaient d'ailleurs choisi par les photos, la description et le prix. Pour ce qui concerne le bruit, dont le niveau est subjectif, la description informe et prévient: "L'appartement se trouve devant une pizzeria", "C'est le quartier le plus central et animé de Grottammare". Bien que navré pour l'insatisfaction des locataires, on pense qu'une note de 3 sur 5 points, qui pourrait être attribuée en cas de problèmes dans l’appartement ou si celui-ci est différent de celui réservé, représente, dans ce cas, une évaluation erronée et non motivée, qui s'avère trompeuse pour les autres touristes.
Al momento del check-in, gli inquilini hanno controllato l'appartamento, situato nel centro di Grottammare, a pochi passi dalla zona pedonale e dal mare. L'appartamento era perfettamente in linea con quello prenotato, infatti hanno firmato una dichiarazione affermando che era pulito, in buone condizioni e esattamente corrispondente a ciò che avevano scelto dalle foto, descrizione e prezzo. Per quanto riguarda il rumore, il cui livello è soggettivo, la descrizione informa e avverte: "L'appartamento è di fronte ad una pizzeria", "Questa è la zona più centrale e animata di Grottammare". Anche se ci dispiace per l'insoddisfazione degli inquilini, si ritiene che un punteggio di 3 punti su 5, che dovrebbe essere attribuito in caso di problemi nell'appartamento o se esso non è conforme a quello riservato, è in questo caso, una valutazione errata e immotivata che è fuorviante per altri turisti.