TripAdvisor

Questions fréquemment posées sur TripWatch


Questions les plus fréquemment posées


Arrow Comment puis-je actualiser mon adresse e-mail ?
Arrow Comment puis-je modifier ma destination ?
Arrow Les liens de TripWatch ne fonctionnent pas ! Aidez-moi !
Arrow J'aimerais me désabonner. Est-ce possible ?

Réponses


Comment puis-je actualiser mon adresse e-mail ?
Vous pouvez facilement actualiser l'adresse e-mail de votre abonnement à TripWatch. Cliquez ici. Si vous ne l'avez pas déjà fait, il vous sera demandé de vous connecter. Une fois connecté, entrez votre adresse e-mail et cliquez sur "Actualiser".
Comment puis-je modifier ma destination ?
Rien de plus simple ! Cliquez ici. Si vous ne l'avez pas déjà fait, il vous sera demandé de vous connecter. Une fois connecté, mettez à jour votre liste de destinations, puis cliquez sur "Actualiser".
Les liens de TripWatch ne fonctionnent pas ! Aidez-moi !
Si vous essayez de cliquer sur quelque chose qui a cet aspect http://www.tripadvisor.fr/pages/privacy.html mais qui n'est pas souligné dans l'e-mail que vous avez reçu, votre programme de messagerie ne sait pas qu'il s'agit d'un lien hypertexte. Dans ce cas, vous devez copier l'intégralité du lien et le coller dans la barre d'adresse de votre navigateur.
J'aimerais me désabonner. Est-ce possible ?
Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne souhaitez plus recevoir TripWatch. Vous pouvez facilement vous désabonner de chaque lettre d'information TripWatch que vous recevez. Un lien vous permettant de le faire est disponible à la fin du message. Cliquez sur ce lien et choisissez "Confirmer" lorsqu'il vous est demandé si vous souhaitez vraiment vous désabonner.

D'autres questions


À quelle fréquence cet envoi va-t-il me parvenir ?
La newsletter TripWatch est-elle gratuite ?
Quelle est la différence entre la version HTML et la version texte de TripWatch ?
Quel format de TripWatch dois-je choisir ?
Comment puis-je modifier le format de ma newsletter TripWatch ?
Allez-vous vendre mon nom à quelqu'un ?
J'obtiens sans cesse l'erreur "E-mail non valide". Qu'est-ce que cela signifie ?
Le mot de passe est-il obligatoire ?
Vous continuez à rencontrer des problèmes avec votre newsletter ou vous souhaitez nous poser une question à son sujet ?

Réponses


À quelle fréquence cet envoi va-t-il me parvenir ?
Votre newsletter TripWatch personnalisée vous parviendra toutes les deux semaines.
La newsletter TripWatch est-elle gratuite ?
Oui, elle est tout à fait gratuite.
Quelle est la différence entre la version HTML et la version texte de TripWatch ?
Les e-mails en HTML contiennent des images et des liens, il s'agit juste d'une question d'esthétique. Les deux versions contiennent le même texte, la version HTML a juste un aspect plus recherché.
Quel format de TripWatch dois-je choisir ?
C'est à vous de voir. Les messages en HTML sont plus élégants, mais plus lourds aussi. Si vous disposez d'une connexion à bas débit, nous vous conseillons de choisir la version texte de TripWatch. Si vous n'avez jamais reçu d'e-mails contenant des images, il se peut que vous ne disposiez pas de la configuration requise pour recevoir des messages en HTML. En cas de doute, nous vous conseillons de choisir l'option HTML. Vous pourrez opter pour la version texte plus tard si vous le souhaitez.
Comment puis-je modifier le format de ma newsletter TripWatch ?
Cliquez ici. Il vous sera demandé de vous connecter. Une fois connecté, vous pourrez saisir le format de votre newsletter TripWatch et cliquer sur le bouton "Actualiser" pour valider.
Allez-vous vendre mon nom à quelqu'un ?
Non, en aucune façon ! Nous sommes contre le spam, nous n'allons donc pas vendre votre adresse pour qu'on envahisse ensuite votre boîte de réception de courrier indésirable.
J'obtiens sans cesse l'erreur "E-mail non valide". Qu'est-ce que cela signifie ?
Cela signifie que nous pensons que vous avez commis une erreur en saisissant votre adresse e-mail. Veuillez vérifier que vous n'avez pas saisi d'espace supplémentaire et veillez à supprimer le texte "(votre adresse e-mail)" qui figure dans la zone de connexion. Cette mention est là pour vous indiquer ce que vous devez saisir dans cette zone mais certaines personnes omettent de la remplacer par leur adresse e-mail. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, veuillez envoyer un message à en fournissant des détails, nous effectuerons les vérifications nécessaires.
Le mot de passe est-il obligatoire ?
Oui. Pour améliorer la sécurité de vos informations et pour que vous puissiez bénéficier de tous les bénéfices de TripAdvisor, nous demandons à tous nos membres, y compris aux abonnés à la newsletter, de se créer un mot de passe. Vous n'êtes pas sûr d'être membre ? Indiquez votre adresse e-mail et nous vous le dirons.
Vous continuez à rencontrer des problèmes avec votre newsletter ou vous souhaitez nous poser une question à son sujet ?
Envoyez un e-mail à