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PROTECTION DES PAIEMENTS
Nous sommes là en cas de besoin
Réservez une location de vacances sans souci grâce à notre Protection des paiements
Cette protection est fournie par FlipKey et Holiday Lettings et Niumbia, filiales à cent pour cent de TripAdvisor. Ces sociétés sont seules responsables pour tout service ou assistance en lien avec cette protection.
Toutes les vacances devraient se dérouler sans encombre et sans stress, nous protégeons donc votre argent en vous proposant la Protection des paiements pour votre séjour si jamais vous ne pouviez pas accéder au logement à votre arrivée.
Qu'est-ce que la Protection des paiements ?

La Protection des paiements permet aux locataires de réserver une location sur notre site l'esprit tranquille. Elle garantit le remboursement intégral de votre séjour...

  • si vous ne pouvez pas accéder au logement, ou si on vous en empêche, le jour de votre arrivée
  • si la location n'est pas conforme (différences notables par rapport à l'annonce)
  • si vous ne parvenez pas à résoudre le problème avec le propriétaire/gérant de la location

Vous êtes couvert à hauteur de 10 000 $, 7 000 £ ou 7 000 € (selon la devise utilisée pour faire la réservation).

Dans quelle mesure une location est-elle considérée comme « non conforme » ?

Nous considérons qu'une location est non conforme si elle présente des différences ou défauts matériels par rapport à la description de l'annonce.

La Protection des paiements ne s'applique pas si vous déposez une réclamation pour l'une des raisons suivantes :

  • des problèmes de propreté de la location
  • des différences mineures dans l'emplacement de la location
  • la disponibilité des attractions à proximité de la location
  • les problèmes de maintenance des équipements et services

Pour plus détails sur la couverture de la Protection des paiements, consultez nos conditions générales dans leur intégralité. Vous y trouverez également des informations sur les conditions requises pour déposer une réclamation.

Et n'oubliez pas...

  • Pour être couvert par notre Protection des paiements, vous devez régler votre séjour en ligne avec notre plateforme de paiement. Cela inclut le paiement de l'acompte et de l'intégralité du solde (si vous payez en deux fois).
  • Vous ne pouvez pas déposer de réclamation si vous décidez de passer la nuit dans la location.
  • Les réclamations doivent être déposées par les personnes qui ont effectué la réservation.
  • Vous êtes couvert uniquement si vous réservez une location disposant du logo Protection des paiements.
Comment déposer une réclamation ?

Voici comment procéder pour déposer une réclamation :

  • Appelez-nous au +33 157329583 le premier jour de votre période de location.
  • Envoyez un formulaire de réclamation avec une copie de votre pièce d'identité dans les 14 jours qui suivent votre date d'arrivée à la location (telle qu'indiquée dans votre e-mail de confirmation).Vous pouvez l'envoyer par e-mail à l'adresse paymentprotection@tripadvisor.com. Vous pouvez également imprimer le formulaire et l'envoyer par la poste. Merci de nous contacter par téléphone ou e-mail pour obtenir l'adresse à laquelle envoyer votre courrier.